• L'ORCHIS POURPRE

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars à 04:41

    Oui je la connais celle-ci 

    Très élégante et j'aime son coloris 

    Bonne semaine d'échanges en devenir Christian 

    2
    Lundi 4 Mars à 06:25

    Comme Rose, je le connais celui-là... il est beau et peut-être un peu plus "commun" que les autres déjà présentés ??

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 4 Mars à 06:38
    CathyRose

    Et bien moi aussi je connais celui-là, alors que la plupart ce ceux que tu as montrés m'étaient inconnus.
    Belle semaine Christian
    Cathy

    4
    Lundi 4 Mars à 07:19
    Encore une petite merveille. La richesse et la beauté de la nature sont un régal. Bonne journée Christian
    5
    Lundi 4 Mars à 08:36

    jolie série, bon lundi Christian

    6
    Lundi 4 Mars à 09:11

    bonjour Christian , mais oui  !  encore une très belle orchis  j'aime ++++ ces fleurs  A+  merci

    7
    Lundi 4 Mars à 09:36

    Et hop, encore une nouvelle orchidée.

    Jolie série !

    Bonne journée Christian

    8
    Lundi 4 Mars à 10:06
    Floralie

    Coucou Christian,

    Voilà une orchidée que je connais, elle est si belle, j'aime beaucoup 

    Je te souhaite une agréable semaine

    Bises !

    Floralie

    9
    Lundi 4 Mars à 11:13

    que de belles trouvailles 

     me demande si elles ont un parfum 

     bon lundi   avec pluie au menu chez mùoi 

     kénavo

    10
    Lundi 4 Mars à 12:35
    Elle est bien jolie! Bonne semaine !
    11
    Lundi 4 Mars à 13:18

    Je découvre grâce à toi que la famille des orchidées est bien plus grande que je le pensais ! Et celle-ci est très jolie, j'aime sa couleur !

    Bonne journée

    12
    Lundi 4 Mars à 13:41

    bonjour Christian, belle orchidee, deja rencontrée ! merci pour les photos, amities

    13
    Mo
    Lundi 4 Mars à 16:06
    Mo

    Bonjour Christian,

    tu es dans un coin riche en orchidées!

    Elles sont toutes superbes!

    Bon après-midi,

    Mo

     

    14
    Lundi 4 Mars à 19:32

    Une Orchis que je connais car j'en ai chez moi et j'aime beaucoup mais je crois que toutes les fleurs sauvages, je les aime car chaque fois je dis que j'aime beaucoup.

    Tu as fait de belles photographies que j'aime beaucoup.

    Bonne soirée Christian.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :