• LA MOUETTE RIEUSE

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier à 01:03
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, Une bien jolie photo d'un oiseau que j'aime beaucoup. Bon début de weekend, bises Véronique
    2
    Vendredi 19 Janvier à 02:48

    Légèreté et beauté 

    Belle photo 

    Bonne journée Christian 

    3
    Vendredi 19 Janvier à 03:35
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Une très belle photo de cette mouette rieuse en plein vol, tu as l'oeil bravo !

    Je te souhaite une belle journée

    Bises !

    Floralie

    4
    Vendredi 19 Janvier à 06:18

    Superbe, cette Mouette en vol ! j'en vois souvent mais j'arrive plus facilement à les photographier "à terre" qu'en vol....

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 19 Janvier à 06:24
    CathyRose

    Ta photo est très jolie, un oiseau en vol est pour moi synonyme de liberté.
    Belle fin de semaine Christian
    Cathy

    6
    Vendredi 19 Janvier à 06:48

    Ta photo est superbe!

    Très belle journée.

    bises

    7
    Vendredi 19 Janvier à 07:35

    Waouh ! Tu as réussi ta photo, c'est le moins qu'on puisse dire ! Elle est superbe ! Bisous et bon vendredi

    8
    domi
    Vendredi 19 Janvier à 07:35

    plus dans les terres en hiver?

      • Vendredi 19 Janvier à 07:48

        J'en ai bien l'impression en effet.

    9
    Vendredi 19 Janvier à 07:51

    belle capture, passe une bonne journée Christian

    10
    Vendredi 19 Janvier à 08:14

    j aime beaucoup les mouettes rieuses 

     bien que chez moi se sont surtout des goélands   que je vois 

     bonne  journée 

     kénavo  Christian 

    11
    Vendredi 19 Janvier à 08:41

    Elle vole très bien, mais t'aurais dû mettre le son, on l'entend pas rigoler ! happy

    Bonne journée

    12
    Vendredi 19 Janvier à 09:08

    Belle envolée ...bravo pour la photo 

    Bises

    13
    Mo
    Vendredi 19 Janvier à 12:54
    Mo

    Bonjour Christian,

    un oiseau marin que je vois beaucoup en Bretagne!

    Bon après-midi,
    Mo

    14
    Vendredi 19 Janvier à 14:19

    Bonjour une superbe photo de cette mouette en plein vol bonne journée Claudine Daniel

    15
    Vendredi 19 Janvier à 15:45

    Joli ce vol 

     

    16
    Vendredi 19 Janvier à 15:50

    bonjour Christian merci pour cette photo de la "mouette rieuse" ! amities 

    17
    Vendredi 19 Janvier à 17:15

    Oh! C'est une très belle photographie, j'aime beaucoup.

    Pas facile pour moi de prendre un oiseau en vol, soit il est flou ou alors le temps que j'appuie sur le déclencheur ben, je n'ai que le ciel, il est déjà ailleurs.

    Bonne fin de journée Christian et avec un peu d'avance une bonne soirée.

    18
    Vendredi 19 Janvier à 17:48

    Comme elle est jolie ta photo  A t'elle rit la jolie mouette ? 

    Bonne fin de journée Christian 

    19
    Samedi 20 Janvier à 16:49

    Un beau vol de cette mouette !

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :