• LA PREMIÈRE DE NOVEMBRE

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 04:46

    Trop top 

    Bravo Christian 

    2
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 06:25

    Je rigole (comme toujours) et j'admire aussi les belles photos !

    Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    domi
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 08:25

    L'ammophile (c'est bien ça?) a la ligne!

    4
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 09:29

    Ah oui certaines personnes donnerait cher pour connaître la recette de ce régime !

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 11:12

    Bonjour Christian, bonne page d'humour comme toujours ! j'adore le canard qui a une crampe ! bon dimanche amities 

    6
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 12:52

    ah oui, taille fine, je veux le secret de son régime :D 

    Aïe ça fait mal ça les crampes. Merci pour ce sourire du dimanche, ça fait rudement du bien. 

    Bonne journée Christian 

    7
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 13:50
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, Ah oui moi aussi je veux le secret de sa taille fine lol Bon dimanche, bises Véronique
    8
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 14:10

    Bonjour Christian :) pauvre canard faut lui faire un massage happy , merci pour ce moment de rire , amitiés d'Auvergne :) 

    9
    Cléo
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 14:24
    C'est bien drôle et coup de coeur pour l'oeil! MDR! Et jolies photos! Bon dimanche!
    10
    Mo
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 14:43
    Mo

    Bonjour Christian,

    C'est vrai qu'elle a la taille fine la bestiole de la fin. Attention à l'anorexie!

    Bon après-midi,
    Mo

    11
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 18:34

    Bonsoir elle est vraiment trop bonne cette belle page d'humour j'aime bon dimanche Claudine Daniel

    12
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 19:21

    Bonsoir Christian,

    Aïe, ça fait mal les crampes surtout si c'est sur les deux pattes, j'en sais quelque chose, aïe aïe aïe ouille ouille ouille. Bon, allez, un bon massage sur ces vilains muscles rebelles et ça va passer.

    Elle t'a prévenu, tu as obéis j'espère car elle est prête à foncer et avec ses lunettes de soleil, elle doit te regarder droit dans les yeux.

    Ca marche le régime à ce que je vois donc à la prochaine floraison de cette fleur, je m'y mets j'ai besoin d'avoir la taille un peu beaucoup plus fine bon ça s'ra pas tous les jours régime hein, parce que faut profiter des bonnes choses quand même.

    Tes photographies sont magnifiques et de chouettes bulles, j'adore.

    Bonne soirée. 

    13
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:51

    Coucou Christian,

    Super comme d'habitude, j'adore.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :