• LEVEAUDEVANNE (YONNE)

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2023 à 04:27

    Sublime 

    Bonne journée Christian 

    2
    Samedi 4 Novembre 2023 à 06:19

    Il est magnifique, ce lavoir à impluvium aux murs en briquettes !!

    Très bonne journée et gros bisous.

      • Samedi 4 Novembre 2023 à 16:38

        Merci d'avoir précisé que c'était un lavoir à impluvium. Je ne connaissais pas ce mot et après m'être renseignée sur Internet, j'ai pu constater que Christian nous en a présentés pas mal. J'ai appris quelque chose, merci.

        Bon après-midi.

    3
    domi
    Samedi 4 Novembre 2023 à 08:24

    plutôt pimpant

    4
    Samedi 4 Novembre 2023 à 09:08

    Bien intégré ce lavoir,même s'il est de facture moderne 

    Bon samedi

    5
    Samedi 4 Novembre 2023 à 09:41

    Vraiment superbe ce lavoir et parfaitement entretenu

    La mousse au fond de l'eau provient certainement de l'écoulement de l'impluvium...

    Au vu de la noirceur du ciel ici ce matin, je crois qu'il va tomber des cordes

    Passe une belle journée, Christian

     

     

    6
    Samedi 4 Novembre 2023 à 09:59

    Coucou Christian,

    joli lavoir et ingénieux système.

    Ma curiosité m'a poussée à découvrir ce qu'était un lavoir impluvium ! Je ne connaissais pas, maintenant j'ai compris le fonctionnement.

    Bisous, bon week-end

    7
    Samedi 4 Novembre 2023 à 10:46

    Bonjour mais quelle jolie merveille ce lavoir j'aime beaucoup bon samedi Claudine Daniel

    8
    Samedi 4 Novembre 2023 à 12:02
    CathyRose

    Il est magnifique ce lavoir à impluvium, et parfaitement entretenu, bravo à la municipalité.
    Bon week-end Christian
    Cathy

    9
    Mo
    Samedi 4 Novembre 2023 à 13:04
    Mo

    Bonjour Christian,

    mais c'est qu'elle est ravissante la façade de ce lavoir!

    Bon après-midi,
    Mo

    10
    Samedi 4 Novembre 2023 à 13:19

    Oh comme il est beau ce lavoir, originale et en plus bien entretenu. Même le coussin de mousse sur l'eau a son charme

    Bonne journée Christian 

    11
    Samedi 4 Novembre 2023 à 15:37

    bonjour Christian, superbe ce lavoir , bien etudié, bien entretenu, il donne envie de venir laver son linge ! bravo à la commune !  bon samedi amities 

    12
    Samedi 4 Novembre 2023 à 16:30

    Bonjour Christian,

    Il est beau et très bien entretenu. L'entrée est magnifiquement fleurit.

    De très belles photographies, j'aime beaucoup.

    Bon après-midi.

    13
    Samedi 4 Novembre 2023 à 18:50

    Coucou Christian,

    C'est un endroit magnifique. Merci de ce beau partage.

    Bonne soirée.

    14
    Samedi 4 Novembre 2023 à 19:51
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Christian,

    Faut savoir que c'est un lavoir, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :