• LA PREMIÈRE DU MOIS

  • Commentaires

    1
    domi
    Dimanche 7 Août 2022 à 05:55

    le mois commence bien

    2
    Dimanche 7 Août 2022 à 06:27

    Pas mal pour commencer le mois ! le premier va se décrocher la mâchoire, le second ne va pas tarder à s'en aller... et les brebis vont prendre l'apéro sans toi....

    Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 7 Août 2022 à 06:45
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Pauvre chat il va se décrocher la mâchoire, l'autre est près à partir et les filles vont prendre l'apéro sans qui ? sans Christian hi hi

    Bon dimanche, bises

    4
    Dimanche 7 Août 2022 à 08:16

    Bon début de mois !

    5
    Dimanche 7 Août 2022 à 08:23

    C'est important l'heure de l'apéro surtout en ce moment !

    Gros bisous. Belle journée.
    Lavandine

    6
    Dimanche 7 Août 2022 à 09:43

    Ah oui avec ou sans apéro quand c'est l'heure c'est l'heure 

    Merci pour ton humour 

    Bon dimanche Christian 

    7
    Dimanche 7 Août 2022 à 09:47

    Z'ont pas tort les biquettes, mais on va attendre un peu pour l'apéro... si on commence maintenant, on aura du mal à finir la journée ! happy

    Bon dimanche à toi

    8
    Dimanche 7 Août 2022 à 11:12

    grosse colère. C'est pas possible de traîner comme ça pour amener la gamelle à Minet Roi  

    Et le perfectionnisme, tu connais ? un beau portrait, ça se mérite alors patience. 

    Attendez moi, les moutons, j'arrive :D

    Bonne journée Christian  

    9
    Dimanche 7 Août 2022 à 14:09

    Bonjour une merveilleuse page d'humour pour ce jour j'aime énormément bon dimanche Claudine Daniel

    10
    Dimanche 7 Août 2022 à 15:35

    Bonjour Christian , il as faim ce minou he , bon dimanche à toi :) 

    11
    Lundi 8 Août 2022 à 09:54

    Bonjour Christian,  toujours aussi drôles tes bulles, j'adore celle des chats. Bon lundi

    12
    Lundi 8 Août 2022 à 15:44

    Belles ces photos.Le chat est certainement le plus patient

    Bonne semaine 

    13
    Lundi 8 Août 2022 à 18:00

    des moutons assoiffés et des chats irascibles, merci pour ces blagues; amities 

    14
    Mardi 9 Août 2022 à 19:02

    Sacrément pressé le matou pour qu'il hurle de la sorte. Ah! Ca c'est un mâle, c'est sûr, y a pas photo he

    Ah! C'est qu'il a des crampes, je me demandais pourquoi il était figé comme ça. Bon, j'espère tu lui as fait un bon massage après pour le décontracter .

    Ah! Là, ça court pour l'apéro, y a du monde, pas d' faignants ni retardataires. Faut dire, que ça s' rate pas et que c'est bien bon.

    Chouette photographies et humour, j'adore le dimanche même si j'ai du retard, je jette toujours un œil à la parution des articles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :