• LE CHÂTEAU DE MÂLAIN ET LE LAVOIR DE THENISSEY (CÔTE D'OR)

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet à 04:47

    Des ruines fières dans ce décor 

    Un lavoir à l'abri 

    Bonne journée Christian 

    2
    Vendredi 19 Juillet à 06:11

    Avec ton article d'hier et la photo d'aujourd'hui, on voit que les ruines ont été "dégagées" de la végétation pour les mettre en valeur...

    Le lavoir de ton village est bien joli...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 19 Juillet à 06:11

    Rectification : j'ai mal lu le titre et j'ai cru que le lavoir était celui de ton village... n'empêche qu'il est bien joli...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 19 Juillet à 06:30
    Incroyable ke travail sur ce château. On ne le reconnaît pas entre la photo d'aujourd'hui et celles d'hier. Joli bassin octogonal dans ce beau lavoir. Bonne journée Christian
    5
    Vendredi 19 Juillet à 07:36

     bonjour 

     beau travail  pour avoir sortit  ce chateau de  ses ruines 

     par chez moi il en existe aussi   un chateau dans ce genre  j avait fait un article mais il y à longtemps 

     bonne journée  kénavo 

    6
    Vendredi 19 Juillet à 07:53
    Claudine/canelle

    Une ruine vraiment exceptionnelle !

    Bonne journée à toi

    Bises

    7
    Vendredi 19 Juillet à 09:29

    Je connais le château de Mâlain, mais seulement vu de loin, comme sur cette photo. Par contre le lavoir je ne m'en souviens pas...

    Bonne journée

    8
    Vendredi 19 Juillet à 10:23

    Joli souvenir de ton enfance !

    Bon vendredi Christian

    9
    Vendredi 19 Juillet à 11:22

    Salut

    Il est encore très bien conservé ce lavoir.

    On a beau temps alors la Tiotte  a entrepris de tondre la pelouse. Pour ma part je l'aide en changeant  les fils du coupe bordure.

    A part ça tout va bien je nettoie le barbecue en prévision du dimanche et je me pose une question?

    Fera-t-il beau ?

    J'espère que vous passerez une bonne journée.

    BON WEEK-END

     

    10
    Mo
    Vendredi 19 Juillet à 13:54
    Mo

    Bonjour Christian,

    le lavoir présente un bel effet de neuf!

    Bon après-midi,

    Mo

     

    11
    Samedi 20 Juillet à 09:19

    Ce lavoir est tout simple et bien rénové. J'aime voir les ruines des châteaux, dommage qu'ils ne soient pas tous rénovés...ils font partie de notre histoire. Bisous et un bon weekend

    12
    Dimanche 21 Juillet à 22:01

    Bonsoir Christian,

    Ah ce château... une fois de plus de l'émotion. Magnifique vue et photographie que je ne peux qu'aimer.

    Un beau lavoir très bien entretenu. Bel intérieur et extérieur et deux belles photographies que j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :