• LES PAPILLONS ONT PEUR DE MOI

    LES PAPILLONS ONT PEUR DE MOI

    « CONQUES (AVEYRON)NICEY (CÔTE D'OR) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet à 02:56
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Ah ! oui effectivement ils ont très peur de toi, cette photo est magnifique comme tout, je l'aime beaucoup smile

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Jeudi 4 Juillet à 05:42
    CathyRose

    Tu les attire vraiment !
    Et dire que moi je n'arrive pas à les photographier ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Jeudi 4 Juillet à 06:06

    Tu dois vraiment avoir "un truc" pour les attirer comme ça ! en plus, il faut être doué ensuite pour faire la photo d'une seule main...

    Moi, c'est une petite Libellule qui s'est posée sur ma main pendant que je photographiais des fleurs, je ne m'en étais pas rendue compte mais je n'ai pas pu faire la photo puisque j'avais l'appareil dans la main droite (et la libellule sur la main droite)... impossible d'appuyer sur le déclencheur !

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 4 Juillet à 07:14

    Tu les attires, voilà pourquoi tu nous offres de si jolies photo. C'est super ! Bisous et une belle journée

    5
    Jeudi 4 Juillet à 07:24

    bonjour 

     simplement magnifique 

     je me demande comment tu fait   moi je n en voit pas beaucoup  

     bonne journée 

     kénavo Christian 

    6
    Jeudi 4 Juillet à 07:46

    bonjour Christian, tu dois les attirer plutot ! ici ils sont tres rares, pourtant les fleurs ne manquent pas ? bon jeudi amities 

    7
    Jeudi 4 Juillet à 08:08
    Nan nan toi ils t'aiment. Moi je ne peux même pas kes prendre en photo... :D Bonne journée Christian
    8
    Jeudi 4 Juillet à 08:16

    tu as une peau sucrée ? Bonne journée Christian

    9
    Jeudi 4 Juillet à 10:39

    Superbe photo! Tu es le magicien des papillons!

    Très belle journée

    bises

    a
     
    10
    Jeudi 4 Juillet à 15:20

    Toi l'ami des papillons

    Jolie photo 

    Merci Christian 

    11
    Mo
    Jeudi 4 Juillet à 15:26
    Mo

    Bonjour Christian,

    ils doivent comprendre que tu les aimes!

    Bon après-midi,

    Mo

     

    12
    Jeudi 4 Juillet à 15:56

    On ne le dirait pas. Qu'en sera t'il lorsqu'il te feront confiance ?

    Bon jeudi

    13
    Vendredi 5 Juillet à 13:26

    Photo d'une seule main ? Tu es fort !

     

    Bon we.

    Bisous

    Lavandine

    14
    Vendredi 5 Juillet à 13:33

    Eh ben pas tant que ça, puisqu'ils semblent t'obéir au doigt et à l'oeil ! happy

    Bon après-midi

    15
    Vendredi 5 Juillet à 16:36

    Bonjour Christian,

    C'est pour ça qu'il ne bouge pas, il est pétrifié de peur he  Mais je pense que les Papillons savent reconnaître ceux qui les aiment vraiment et sont reconnaissants.

    Petite anecdote: un été de canicule, j'ai ramassé devant la véranda un Papillon bien joli comme tout les Papillons, qui était mal en point. Je l'ai saisi et mis délicatement dans ma main et lui ai mouillé tout aussi délicatement la tête plusieurs fois en lui parlant et au bout d'un moment il a recommencé à bouger petit à petit. Puis s'est envolé. Je l'ai regardé contente qu'il était en forme et contente de moi mais au bout d'un moment, il a fait demi-tour et est venu se poser sur mon épaule un instant. Je lui ai parlé puis il s'est envolé et cette fois-ci pour de bon alors je me suis dite qu'il était revenu pour me dire merci. Cela fait quelques années mais j'y pense souvent, c'était un bon moment que je n'aie pas pu photographié mais l'important est que je l'aie ancré dans mon cœur. 

    Ta photographie st très belle et pleine de douceur, j'adore.

    Bon après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :