• PETITE VIDÉO TROUVÉE SUR INTERNET

    « QUELQUES BIDOUILLESCONQUES (AVEYRON) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet à 05:49
    Elle est bien cette petite de Terrapodia. Je la suis régulièrement. Je découvre le danger pour les moro sphinx de l'onagre rose. Information importante à diffuser. Merci Christian et bonne journée à toi
    2
    Mardi 2 Juillet à 06:07
    CathyRose

    Ah ce fameux moro sphinx que, comme la plupart d'entre-nous, je n'ai jamais pu photographier correctement !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Mardi 2 Juillet à 06:15

    C'est une très bonne vidéo, bien documentée.... j'ignorais le danger de l'Onagre rose pour les Moro Sphinx...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 2 Juillet à 07:10

    Merci pour cette vidéo ! On le sait que ce n'est pas un oiseau mais il volète plus vite que son ombre, et ce n'est jamais facile de le voir de près ou de le photographier. Bisous et une belle journée

    5
    Mardi 2 Juillet à 07:18

    Et ils ne sont pas facile à photographier 

    Merci Christian 

     

    6
    Mardi 2 Juillet à 08:12

    Il est impossible à photographier pour moi, bien trop rapide!

    Très belle journée

    bises

     

     
    7
    Mardi 2 Juillet à 08:18

     pour cette vidéo 

     quelle rapidité 

     bonne journée pour toi 

     kénavo Christian 

    8
    Mardi 2 Juillet à 08:54

    c'est du sport de photographier cet insecte, bonne journée Christian

    9
    Mardi 2 Juillet à 10:22

    bonjour Christian, merci pour cette video tres interessante, nous apprenons plein de choses sur ce moro sphinx ! bon mardi amities 

    10
    Mardi 2 Juillet à 10:27

    Une passionnée qui nous explique bien les habitudes et la vie du Moro sphinx que je rencontre dans mon jardin

    Bon mardi

    11
    Mardi 2 Juillet à 13:54

    Excellente vidéo explicative !

    Pluie ce matin !

    puis coupure de courant.... mad

    Bonne journée Christian

    12
    Mo
    Mardi 2 Juillet à 14:21
    Mo

    Bonjour Christian,

    Intéressante vidéo sur ton excité favori!

    Bon après-midi,

    Mo

    13
    Mardi 2 Juillet à 18:36

    bonsoir Christian , oui c'est une vidéo instructive  merci  et ce papillon est magique belle soirée a+

    14
    Hier à 18:01

    Bonjour Christian,

    Merci pour cette belle vidéo très intéressante et instructive. Très bien expliquée, j'ai beaucoup aimé. 

    Je n'en ai jamais vu de Moro Sphinx et franchement lorsque je le vois battre des ailes, je me dis que tu as beaucoup de mérite avec toutes tes belles photographies car il n'arrête pas et ne doit pas être facile à photographier. Il en fait des km dans sa courte vie. La nature est vraiment extraordinaire et passionnante.

    Merci pour cette belle vidéo, j'ai passé un bon moment et désormais, je verrais tes photographies autrement. C'était une bonne idée cette vidéo.

    Bonne fin d'après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :