• CONQUES (AVEYRON)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet à 00:38

    Un village prisé 

    Vaut mieux y aller hors saison 

    Merci

     

    2
    Mercredi 3 Juillet à 06:04

    Magnifique ! j'ai beaucoup entendu parlé de ce beau village (surtout lors de reportages télé) mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller... Comme le dit Rose, il vaut sûrement mieux y aller "hors saison" car il doit y avoir beaucoup de touristes...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 3 Juillet à 06:51
    Whaou superbes vues de ce village dont le nom m'est connu. Bonne journée Christian
    4
    Mercredi 3 Juillet à 07:44

    C'est un village que je rêve de découvrir ! A l'époque j'espérais l'atteindre à pied par le chemin de Saint Jacques maintenant je sais que ce ne sera pas le cas !! Les années passent trop vite. Merci pour ces superbes photos. Bisous et bon mercredi

    5
    Mercredi 3 Juillet à 07:56

    un joli village, bonne journée Christian

    6
    Mercredi 3 Juillet à 07:57

    bonjour 

     trés joli village 

     on dirait des maisons de poupées 

     bonne journée 

     ( pas  beau le temps par chez moi , gris vent )

     kénavo Christian 

    7
    Mercredi 3 Juillet à 08:42

    Un très bel endroit !

    8
    Mercredi 3 Juillet à 08:43

    Superbes photos de ce village.

    Bonne journée,

    Bernard

    9
    Mercredi 3 Juillet à 09:02

    Un bien jolie village que j'aimerais visiter! Merci pour les photos.

    Très belle journée

    bises

    a
    Copy Success
    10
    Mercredi 3 Juillet à 09:26

    Quelques très belles vues aériennes !

    Les bâtiments ont l'air très concentrés....

    Ciel couvert et 10° ce matin....

    Bon mercredi d'automne, Christian

     

    11
    Mercredi 3 Juillet à 09:40

    Un beau village bien intégré dans ce paysage remarquable..'J'aime bien les toitures en lauzes.

    Bon mercredi

    12
    Mercredi 3 Juillet à 10:22

    bonjour Christian, merci pour ces belles photos de Conques, j'ai visité ce merveilleux village  il y a plus de soixante ans, et j'en ai un excellent souvenir ...amities

    13
    Mo
    Mercredi 3 Juillet à 15:19
    Mo

    Bonjour Christian,

    très joli village vu d'en haut et sûrement aussi à hauteur d'homme!

    Bon après-midi,

    Mo

     

    14
    Mercredi 3 Juillet à 18:15

    De magnifiques vues de ce petit village niché dans cette belle nature, j'adore. L'église est très belle j'aime beaucoup de même que ses clochers, ils sont magnifiques. 

    J'aime les toits en lauzes, je les préfère aux tuiles. En fait, les toitures que j'aime ce sont celles en lauzes et en chaume mais en chaume, il ne doit plus y en avoir beaucoup. 

    Superbe la dernière, j'aime beaucoup mais je les aime toutes car toutes tes photographies sont très belles.

    Bonne fin de journée Christian.

    15
    Mercredi 3 Juillet à 19:12

    Bon choix ! C'est l'un des plus beaux villages en Aveyron.

     

    Douce soirée.

    Bisous

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :