• MÉNADÈS (YONNE) 2° LAVOIR

  • Commentaires

    1
    Cléo
    Mercredi 19 Mai 2021 à 01:09
    Cléo

    Merci pour cet agrandissement : c'est vraiment intéressant et on comprend mieux! :)

    2
    domi
    Mercredi 19 Mai 2021 à 04:28

    On imagine mieux l'animation en de tels lieux

    3
    Mercredi 19 Mai 2021 à 06:43

    Merci ! J'avais beau agrandir je n'arrivais pas à lire :) C'est mieux ainsi car du coup ce lavoir a toute une histoire ce qui le rend plus vivant ! Bises et une belle journée

    4
    Mercredi 19 Mai 2021 à 06:45

    Merci pour l'agrandissement du texte (c'est vrai que j'avais renoncé à tout lire hier)... et pour ce lavoir... qui paraît "curieux" au départ avant que l'on comprenne qu'il s'agit d'un lavoir à impluvium...

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:36

    Un agrandissement bien utile

    Merci Christian

    6
    jm:rober
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:26

    Bonjour Christian,

    merci pour cet agrandissement de la légende de ce lavoir 

    Un vrai patrimoine  pourrait être proposé à UNESCO

    bonne fin de journée

    Amitiés

    7
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:30

    Merci pour ces explications 

    Bises et bonne journée à toi

    8
    Mercredi 19 Mai 2021 à 12:15

    Intéressant ce texte sur le comportement des chevaliers.... mais l'amendement était nécessaire... j'aurais bien voulu les y voir les nobles en première ligne face à l'ennemi ... non  mais! ;-) J'aime bien la photo avec la grille et l'eau verte en gros plan! Belle journée Christian! 

    9
    Mercredi 19 Mai 2021 à 12:33

    Bonjour et merci d'avoir agrandi le texte pour mieux comprendre des jolies photos bonne journée bisou Claudine Daniel

    10
    Mo
    Mercredi 19 Mai 2021 à 14:28
    Mo

    Bonjour Christian,

    merci pour l'agrandissement. J'ai pu lire aisément et avec intérêt ces explications.

    Cette église est donc bien ancienne...  Quant aux statuts de preuve de bravoure, ils sont bien sévères...

    Bonne journée à toi,

    Mo

    11
    Mercredi 19 Mai 2021 à 14:47

    Un patrimoine bien entretenu et...........bien expliqué à tes lecteurs. Je pensais l'église de facture récente.......je me suis trompée !!

    12
    Mercredi 19 Mai 2021 à 15:26

    La construction de ce lavoir est très solide cela se voit immédiatement.Un village chargé d'histoire aussi

    Bonne soirée

    13
    Mercredi 19 Mai 2021 à 16:47

    Bonjour Christian 
    Tu es super d'avoir pensé à agrandir, c'est géant !

    Bonne journée mon ami

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :