• MES QUELQUES PHOTOS D'HIER

    MES QUELQUES PHOTOS D'HIER

    MES QUELQUES PHOTOS D'HIER

    MES QUELQUES PHOTOS D'HIER

    MES QUELQUES PHOTOS D'HIER

    MES QUELQUES PHOTOS D'HIER

    MES QUELQUES PHOTOS D'HIER

    MES QUELQUES PHOTOS D'HIER

    MES QUELQUES PHOTOS D'HIER

    MES QUELQUES PHOTOS D'HIER

    MES QUELQUES PHOTOS D'HIER

    MES QUELQUES PHOTOS D'HIER

    MES QUELQUES PHOTOS D'HIER

    MES QUELQUES PHOTOS D'HIER

    « L'HUMOUR DU DIMANCHEMOINEAU DOMESTIQUE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet à 02:53

    Un beau panel au fil de tes pas

    Superbes photos 

    Bonne journée Christian 

    2
    Cléo
    Lundi 15 Juillet à 03:17
    Cléo

    Quel belle récolte! Bravo! Bonne semaine!

    3
    Lundi 15 Juillet à 05:02
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Superbe toutes ces photos, comment fais tu pour reconnaître la piéride du navet et celle du chou ?

    Belle semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Lundi 15 Juillet à 06:07

    Un vrai "festival" pour le 14 Juillet ! tu as vraiment de la chance de voir autant de bestioles et de papillons... et surtout, tu es doué pour les photographier...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 15 Juillet à 07:00
    Puissions nous cohabiter aussi pacifiquement. Magnifiques rencontres. Bonne semaine Christian
    6
    Lundi 15 Juillet à 07:43
    Claudine/canelle

    Vraiment de belles photos ...

    Bonne journée à toi 

    Bises

    7
    Lundi 15 Juillet à 08:33

    magnifique tableau de chasse, bon lundi Christian

    8
    Lundi 15 Juillet à 08:56

    "Quelques" dis-tu !! Je trouve que tu as fait de belles prises ! Toutes sont très jolies. Bisous et une très belle journée

    9
    Lundi 15 Juillet à 10:16

    bonjour 

     mais quelle belle  moisson de papillons et d 'insectes 

     tous superbes 

     bonne journée 

     pluie chez moi pas un papillon de vue 

     kénavo Christian 

    10
    Lundi 15 Juillet à 11:37

    bonjour Christian , ah oui merci pour les macros de ces fleurs et des ces papillons tous plus beaux les uns que les autres

    et alors les noms et les reconnaitre ?  là bravo  moi je n'y arrive pas ! belle journée a+ 

    11
    Lundi 15 Juillet à 13:16

    Eh ben j'suis content de voir qu'Adèle est encore là... elle est pas morte Adèle...happy

    Par contre y en a une qui est gluante, elle doit restée collée partout la pauvre...happyhappyhappy

    Bon après-midi

    12
    Mo
    Lundi 15 Juillet à 13:55
    Mo

    Bonjour Christian,

    Adèle a des antennes démesurées... Elle ne risque pas de les casser en passant dans un buisson? ^^

    Quant à la gluante, je n'irais pas vérifier son taux de glu...  ^^

    Bon après-midi,

    Mo

    13
    Lundi 15 Juillet à 22:15

    Bonsoir Christian,

    Si je me rappelle bien, c'est un mâle sur la première. L'Azuro Porte Queue est bien beau mais un peu abîmé. Je ne savais pas qu'il existait la Piéride du navet.

    Les Eristales ont un drôle de nom, gluante et interrompue mais très beaux papillons.

    Je regarde et admire tes photographies et que dire si ce n'est que toutes sont merveilleusement belles. Il est même impossible de dire laquelle je préfère.

    Bonne soirée.

    14
    Lundi 15 Juillet à 23:14

    Coucou Christian,

    Très belle série de photo, j'aime beaucoup.

    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :