• MONTIGNY SUR AUBE L'ÉGLISE 1° PARTIE (CÔTE D'OR)

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 06:49

    Waouh

    Merci pour la visite 

    Superbe 

    Bon vendredi 

    2
    Vendredi 27 Mai 2022 à 06:56

    Devant mon écran d'ordi, j'ai fait "Waouh" moi aussi quand j'ai vu l'intérieur ! pour une fois qu'une église est ouverte, tu as bien fait d'entrer...c'est simple mais "fin et raffiné"...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 27 Mai 2022 à 06:57

    Bonjour Christiiiiiaaaan ♫♫♫ !!!  Très belle église. La nef est magnifique. Tout ce plafond........... on dirait du velours !  Belle architecture.

    Merci à toi pour ces belles photos, bonne journée et grosses bises !

    4
    Vendredi 27 Mai 2022 à 08:20

    Pour une fois elle était ouverte et je découvre l'intérieur avec grand plaisir. Elle est toute simple comme j'aime ! Le plafond et les murs peints sont superbes...Bises et une belle journée

    5
    Vendredi 27 Mai 2022 à 08:23
    Claudine/canelle

    Bonjour Christian 

    Cette eglise est vraiment très jolie 

    Bises

    6
    Vendredi 27 Mai 2022 à 08:30

    J'aime bien les églises toutes simples comme celle-ci, sans dorures excessives ni décors fastueux pleins de prétention !

    Bonne journée à toi

    7
    Vendredi 27 Mai 2022 à 08:37

    Bien belle cette église !

    8
    Vendredi 27 Mai 2022 à 08:45

    Cette église est vraiment très belle!!

    Bonne journée

    9
    Vendredi 27 Mai 2022 à 09:19

    Très jolie église. J'aime beaucoup la photo du clocher dans les arbres.  Le Chemin de Croix est figuré par des tableaux me semble t'il Les plafonds et voutes figurent le ciel.  C'est magnifique

    bonne journée Christian 

    10
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:50

    Bonjour Christian magnifique cette église de beaux vitraux, j'aime tous les vitraux et la lumière qui reflète les couleurs  c'est superbe. Bon vendredi.yes j'espère que tu nous a ramenées de belles photos de ta promenade de jeudi...smile

    11
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:56

    J'aime bien le clocher.

    Passe un beau vendredi Christian

     
    12
    domi
    Vendredi 27 Mai 2022 à 11:51

    un sanctuaire lumineux

    13
    Vendredi 27 Mai 2022 à 14:36

    Elle est superbe. Le plafond peint est très beau, tout comme le bénitier.

    Bonne journée.

    bises

    14
    Mo
    Vendredi 27 Mai 2022 à 15:59
    Mo

    Bonjour Christian,

    l'église est aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur!

    Bon après-midi,

    Mo

    15
    Vendredi 27 Mai 2022 à 16:33

    bonjour Christian, église belle  à l'exterieur, mais superbe à l'interieur, simple, mais avec un tres beau plafond, merci bonne fin de semaine, amities 

    16
    Samedi 28 Mai 2022 à 11:25

    Bonjour mais quelle est très jolie cette église une belle série avec des magnifiques photos bon samedi Claudine Daniel

    17
    Samedi 28 Mai 2022 à 22:45

    Bonsoir Christian,

    Elles sont jolies ces petites églises de campagne. J'aime beaucoup le dessus de la porte (je ne sais pas comment ça s'appelle). Le plafond est magnifique.

    Il me semble que c'est le bénitier, il est très beau aussi, j'aime beaucoup. Tout est beau.

    De jolies photographies, j'aime.

    Bonne soirée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :