• PAPILLONS 22

    PAPILLONS 22

    PAPILLONS 22

    « PAPILLONS 21PAPILLONS 23 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier 2018 à 07:21

    Je ne peux pas dormir, je ne suis pas bien, alors, je me balade un peu avec ma tablette pour vous lire.
    Même pas capable d'écrire ...
    Seul un petit copier/coller pour vous souhaiter un bon début de semaine, avec des bisoux.
    dom

    2
    Lundi 22 Janvier 2018 à 10:18

    ah oui ça si j'ai besoin d'un nom de papillon  ... je viendrais voir ton blog  ! 

    merci pour tes photos et tous les noms  que moi je ????      A+

    3
    Lundi 22 Janvier 2018 à 10:25

    Ah tu abordes une série que nous les jardiniers n'aimont pas trop voir dans nos potagers. Mais il faut bien que tout le monde vive. :D  Bonne journée Christian

    4
    Lundi 22 Janvier 2018 à 12:14
    Maria-Lina

    Ta collection de papillon est superbe, tu en as tellement! Bise, bon lundi dans la joie!

    5
    girelle
    Lundi 22 Janvier 2018 à 15:21

    Bonjour Christian. Je me suis permis d'enregistrer tes papillons dans un dossier, ce qui me permettra de trouver les noms pour les miens  (sourire ) Je te souhaite une bonne fin de journée. Claude

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 15:28

        Il n'y a pas de problèmes,mais je ne garanti pas que les identifications soit exactes a 100%.

    6
    Mardi 23 Janvier 2018 à 01:25

    Bonjour Christian

    inouï le nombre

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    7
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 19:28

    Bonsoir, jolie série avec de belles photos. Ta collection est inépuisable. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :