• PETIT AMUSEMENT AVEC LE LOGICIEL GIMP

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 06:01

    Si, comme je le pense, le pêcheur c'est toi... tu es bien dur avec toi-même pour te représenter en âne !!!! mais bon, tu t'es bien amusé....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 26 Mars à 07:05
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Je suis navrée de te dire qu'aujourd'hui je n'accroche pas du tout avec cet amusement, si tu te représentes en âne je ne comprends pas ?

    En te souhaitant une belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Mardi 26 Mars à 07:16

    J'espère que le pêcheur ne verra pas ce petit arrangement avec la réalité :) Tu t'amuses bien à ce que je vois, remarque vu la météo ça fait passer un bon moment ! Bisous et bon mardi

    4
    Mardi 26 Mars à 07:35
    Contrairement à ce qu'on prétend l'âne est un animal plein de qualités. Intelligent, doux, robuste. Il fait bon de l'avoir pour ami. Bonne journée Christian
    5
    Mardi 26 Mars à 07:54

    J'adore !Un énorme bravo.

    Très belle journée.

    bises

    6
    Mardi 26 Mars à 08:28

    Mais non, mais non, les ânes ne mangent pas de poisson ! lol ! 

    Bonne journée à toi

    7
    Mardi 26 Mars à 08:53

    Je craque devant ta créa 

    L'autre jour je me suis aussi amusée avec une de mes photos sur mon géant

    C'est bluffant 

    Bonne journée Christian 

    8
    Mardi 26 Mars à 09:19

    Magnifique cet esturgeon qui offre peut être du bon caviar ce que semble ignoré cet âne.

    Beau et insolite montage

    Bon mardi

    9
    Mardi 26 Mars à 10:56

    bonjour Christian, effectivement essai tres concluant !!! amities 

    10
    Monica-breiz
    Mardi 26 Mars à 11:40
    Monica-breiz
    Roo l âne amateur de poisson rires Bonne journée Kenavo Christian
    11
    Mardi 26 Mars à 14:22

    Bonjour Christian :) tu t'amuses bien happy l'ane un magnifique animal :) , bonne journée à toi :) 

    12
    Mo
    Mardi 26 Mars à 15:43
    Mo

    Bonjour Christian,

    Tu en fais des choses avec ce logiciel!

    Bon après-midi,

    Mo

    13
    Mardi 26 Mars à 16:56

    J'avais un jour le logiciel gimp sur mon ordinateur mais je n'ai pas été capable de faire ce que tu fais ... En fait je ne me prends pas le temps, je pense !

    Belle après--midi.

    Bisous,

    Lavandine

    14
    Mardi 26 Mars à 23:24

    Coucou Christian,

    Très beau travail, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée

    15
    Mercredi 27 Mars à 17:08

    Ah ben si les Anes se mettent à la pêche, où va-t-on. Vu la tête étonnée du poisson, il n'a pas l'air de tout comprendre he

    Tu as bien fait joujou à ce que je vois et je verrais bien une p'tite bulle sur cette photographie.

    Ton montage m'a bien fait rire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :