• PHOTOS D'HIER ET AUTREY LES GRAY 1 (HAUTE SAÔNE)

  • Commentaires

    1
    domi
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 05:19

    superbe le coléo !

    2
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 06:00
    CathyRose

    Jolis insectes mais ce que je préfère ... c'est le lavoir, il est superbe !
    Belle journée Christian
    Cathy

    3
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 06:09

    De beaux insectes (comme toujours)... et encore un superbe lavoir bien mis en valeur avec tes belles photos !

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 06:44

    Le lavoir est magnifique et tes insectes comme d'habitude sont bien mis en valeur par tes photos. J'ai vu pas un Tabac d'Espagne récemment mais je ne suis pas assez experte pour différencier le mâle de la femelle d'autant plus qu'il ne voulait pas replier ses ailes pour que je le prenne en photo :) Bises et bon jeudi

    5
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 07:45
    Claudine/canelle

    Toujours de belles rencontres par chez toi ..bravo pour les photos 

    Bonne journée Christian 

    Bises

    6
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 07:47

    Bonjour Christian,

    encore un beau lavoir , comme tous il fait déco.......de nos jours

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    7
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 08:00

    De très beaux insectes et ce lavoir est vraiment superbecool

    Bonne journée

    8
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 09:22

    TOUJOURS CETTE FAUNE SUPERBE QUE TU TRAQUES AVEC SUCCES;

    BONNE JOURNEE

    9
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 09:34

    Le tabac d'Espagne est deux fois moins cher qu'en France...mais ça n'a rien à voir avec ton papillon ! happy

    J'aime beaucoup ce lavoir, avec son superbe toit !

    Bonne journée à toi

    10
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 09:40

    Bonjour Christian les punaises vertes on en a beaucoup par ici  avec les champs de Colza elles se régalent. Encore une belle découverte ce lavoir de plus en plus grand. Bonne journée de jeudi.smile

    11
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 10:14

    joli post, bonne journée Christian

    12
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 10:41
    En ce moment les buddleias sont en fleur et les papillons nombreux dans mon jardin, citron, tabac d'Espagne, paon du jour, piéride. Un petit papillon blanc aux ailes bordés de marron, c'est posé sur la porte- fenêtre.. mais je ne le trouve pas dans mes livres.. mystère... belle journée Christian
    13
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 11:05
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Super les insectes et ce lavoir est vraiment très beau avec son beau toit

    Bonne journée, bises

    14
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 11:50

    Magnifiques rencontres entomologiques 

    Le lavoir est très beau. Quant à la pompe, elle rappelle des souvenirs qui font encore rire ma mère.  Petite, je m'obstinais à vouloir tirer de l'eau avec mais j'avais les bras trop court pour tenir le seau et le levier. Alors je pompais à toute vitesse, je lâchais tout pour me précipiter avec mon seau mais l'eau s'arrêtait de couler avant que je n'y arrive. 

    Bonne journée Christian 

    15
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 13:50

    Encore un beau lavoir et une belle pompe !

    PC en rade , donc sérieux retard...

    Maintenant c'est OK.

    Bonne journée Christian

    16
    Mo
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 15:59
    Mo

    Bonjour Christian,

    encore de beaux insectes.

    Le lavoir se pose un peu là (sur ses colonnes, en plus...  

    Bon après-midi,

    Mo

     

    17
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 18:26

    jolis insectes et beau lavoir !

    18
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 19:02

    Bonsoir  que c'est agréable de toujours venir sur ton blog avec ces magnifiques photos que tu nous offre bonne soirée Claudine Daniel

    19
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 19:22
    Bonsoir Christian waouh superbes photos de ces papillons et bébête j'aime beaucoup, et alors ce lavoir waouh superbes photos également merci belle soirée à+
    20
    Lundi 11 Juillet 2022 à 17:08

    Belles photographies d'insectes et Papillons. 

    Je m'aperçois que dans la Haute Saône, les lavoirs ont tous des colonnes. J'aime quand ils sont fleuris. Même si parfois le sol et la pierre à laver sont abîmés, on ne peut qu'aimer et penser à toutes ces femmes qui sont venues faire leurs lessives. La pompe est belle, j'aime. 

    De belles photographies comme toujours. Merci pour tous tes partages.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :