• PHOTOS D'HIER ET FONTAINES (SAÔNE ET LOIRE) DIVERS

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2023 à 00:31

    Tes photos sont extra nettes

    Bravo

    Bonne journée Christian 

    2
    Samedi 10 Juin 2023 à 06:20

    Les photos des "bestioles" sont magnifiques.... Le Monument aux Morts est "particulier" (je n'en ai jamais vu de semblable)... Quant à la sculpture, on pourrait voir deux personnages qui font une sorte de "combat" (style judo) mais c'est un peu curieux....

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    domi
    Samedi 10 Juin 2023 à 06:39

    quelle richesse entomo chez toi!

    la sculpture : un couple...

    4
    Samedi 10 Juin 2023 à 06:46
    CathyRose

    Ah le moro sphinx ... qu'il est difficile à photographier !
    Le monument aux morts est original quant à la sculpture ... bof !!!
    Bon week-end Christian
    Cathy

    5
    Samedi 10 Juin 2023 à 06:46

    Très belles photo de la nature. Curieux ce monument aux morts, il me fat penser à un rond-point.

    Quand à la sculpture, l'artiste doit être un mordu de football américain!

    Bonne journée.

    bises

    6
    Samedi 10 Juin 2023 à 07:48
    Claudine/canelle

    Un art nouveau tres particulier  pour cette sculpture

    Bravo pour ton Moro sphnix ..pas facile à capturer 

    Bises Christian

    7
    Samedi 10 Juin 2023 à 07:56

    Bonjour Christian, original ce monument aux morts moderne, j'aime  quand à la sculpture en général on ne sais pas trop à quoi ça correspond souventsmile BOn samedi.

    8
    Samedi 10 Juin 2023 à 08:48

    Pas facile de photographier un Moro spinx.Bravo !

    Bon samedi

    9
    Samedi 10 Juin 2023 à 09:44

    un joli billet, bon samedi Christian

    10
    Samedi 10 Juin 2023 à 12:33

    bonjour Christian, bravo pour tes très beaux papillons, monument aux morts inédit ! et sculpture qui laisse choisir le spectateur ? amities 

    11
    Samedi 10 Juin 2023 à 13:43

    Un caniche qui s'ébroue, en tout cas ça me tape à l'oeil 

    Très géométrique et moderne ce monument aux morts.  

    Déjà le moro-sphinx ? :O 

    Les ouvriers commencent des travaux de peinture dans la maison dès lundi. Je vais être un peu plus irrégulière dans mes visites mais c'est avec plaisir que je ferais du mieux que je peux pour vous lire le plus souvent possible.  Et demain c'est la communion de ma petite fille avec départ aux aurores et retour : je sais pas quand. Je ne suis donc pas sûre de pouvoir te lire

    bel après-midi Christian 

    12
    Mo
    Samedi 10 Juin 2023 à 14:17
    Mo

    Bonjour Christian,

    Belles photos d'insectes!

    Ta sculpture m'évoque un match de catch mais j'ai sûrement tort...  ^^

    Bon après-midi,
    Mo

     

    13
    Dimanche 11 Juin 2023 à 08:34

    j admire ces papillons 

     il y en à peu autour de chez moi , j attend que l arbre à papillons fleurisse 

     

     bon dimanche 

     kénavo Christian 

    14
    Dimanche 11 Juin 2023 à 19:50

    Pas encore rencontré le moro cette année

    15
    Lundi 12 Juin 2023 à 18:14

    Bonjour Christian,

    Magnifique et même plus le Moro Sphinx en vol (suis incapable d'en photographier en vol) quant au Syrphe du prunier, il est superbe, ta photographie est d'une grande beauté, j'adore.

    Etonnant le monument aux morts, c'est la première fois que j'en vois un comme ça. Ils devraient mettre le Coq sur le dessus où une plante qui retombe, je trouve que ça fait un peu vide mais j'aime quand même.

    Et bien en voilà une sculpture en fer caca que je n'aime pas du tout. On dirait que ça représente deux sportifs avec un ballon, le premier on dirait qu'il a un casque sur la tête enfin, bref autant j'aimais beaucoup le Cerf que celle-ci, je n'aime pas du tout.

    De belles photographies comme toujours.

    Bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :