• PHOTOS D'HIER ET FONTAINES (SAÔNE ET LOIRE) LAVOIR N° 2

  • Commentaires

    1
    Cléo
    Mardi 13 Juin 2023 à 00:29
    Oh! Que c'est joli tout cela! Le l'avoir est charmant! Belle semaine!
    2
    Mardi 13 Juin 2023 à 04:38

    Sacrément beau ce patrimoine 

    De belles espèces d'insectes 

    Bonne journée 

    3
    Mardi 13 Juin 2023 à 06:13
    CathyRose

    Jolis papillons ... mais c'est le lavoir que je préfère, il est superbe et original !
    Belle journée Christian
    Cathy

    4
    Mardi 13 Juin 2023 à 06:18

    Tous les ans, tu nous montres des Papillons superbes (tu dois avoir "un truc" pour les attirer comme ça !)... 

    Ce lavoir est superbe, très original... et bien mis en valeur par la Commune...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    domi
    Mardi 13 Juin 2023 à 06:42

    que de joyaux ailés

    6
    Mardi 13 Juin 2023 à 06:56

    Que de papillons, ils sont superbes. Le lavoir est un petit bijou!

    Très belle journée.

    bises

    7
    Mardi 13 Juin 2023 à 07:35

    Bonjour Christian, tiens "Melitée" j'ai vu  ce type de papillon hier dans mon petit jardin ils sont très petits. Superbe ce lavoir bien fleuri et dans ce village ce doit êtr biens sympa et s'harmonise avec le lieu. Bon mardi smile

    8
    Mardi 13 Juin 2023 à 08:09

    c'est superbe, bonne journée Christian

    9
    Mardi 13 Juin 2023 à 08:20
    Claudine/canelle

    Magnifique ....quelle chance de pouvoir profiter de tous ces papillons 

    Bises Christian

    10
    Mardi 13 Juin 2023 à 08:29

    Waouh, voilà un très joli lavoir, tout pimpant et relooké ! Il donnerait presque envie d'abandonner la machine à laver pour lui rendre visite yes

    Bonne journée à toi

    11
    Mardi 13 Juin 2023 à 09:36

    Très beau et bien entretenu ce lavoir....

    J'ai vu beaucoup moins de cétoines dorés que d'habitude cette année....

    Bon mardi et merci du partage

    12
    Mardi 13 Juin 2023 à 09:42

    Quelles jolies rencontres, je n'en reviens pas que tu vois autant de papillons, presque pas chez moi, la sécheresse et maintenant trop de pluies... Le lavoir est tout beau ainsi rénové ! Bisous et une très belle journée

    13
    Mardi 13 Juin 2023 à 10:25

    bonjour Christian, bravo les papillons et ce lavoir superbement bien entretenu , bravo les photos, bon mardi amities 

    14
    Mardi 13 Juin 2023 à 11:17

    c'est trés beau 

     mais coup de coeur pour le lavoir 

     bonne journée pour toi 

     kénavo

    15
    Mardi 13 Juin 2023 à 18:41
    Bonsoir Christian merci pour les photos de ces papillons magnifiques et les fleurs et ce lavoir waouh j'aime beaucoup belle soirée à+
    16
    Mo
    Mardi 13 Juin 2023 à 18:58
    Mo

    Bonjour Christian,

    décidément, tu suis des chemins semés de papillons avant d'arriver aux lavoirs...

    Bonne soirée,
    Mo

    17
    Mardi 13 Juin 2023 à 19:43

    Magnifiques rencontres et superbe lavoir.  En plus il est drôlement bien mis en valeur

    Bonne soirée Christian 

    18
    Mardi 13 Juin 2023 à 21:47

    Les papillons sont jolis. Par contre je n'aime plus les cétoines dorés depuis que j'ai trouvé des larves dans mes bacs.

     

    Bisous et agréable soirée.

    Lavandine

     

    Nouvel article du 12 juin :

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/balcons-et-ferronneries-4/

    19
    Jeudi 15 Juin 2023 à 17:50

    Bonjour Christian,

    Une très belle série sur les Papillons, c'est magnifique. Ah! La Cétoine dorée, je l'adore. Quand j'en vois, je reste un temps à l'admirer et à l'observer. L' Hoplie argentée, je connais de vue mais pas de nom et là, ça m'étonnerait que j'arrive à le retenir. 

    La Rhinanthe velue a disparu chez nous. Ca fait quelques années que je n'en vois plus, c'est bien dommage c'est une belle plante. 

    Oh! Qu'il est beau le lavoir. Les arcs sont superbes j'adore. Il est bien entretenu et joliment fleurit.

    Tout est magnifique, de très belles photographies que j'adore.

    Bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :