• PHOTOS D'HIER MATIN

  • Commentaires

    1
    Cléo
    Vendredi 4 Juin 2021 à 04:44
    Cléo
    Wow! Il y a beaucoup de beaux insectes par chez toi! Et jolies fleurs aussi!
    2
    Vendredi 4 Juin 2021 à 06:00
    CathyRose

    Et bien je vois que tu te régales avec toutes ces fleurs et tous ces papillons !
    Jolies photos, merci Christian.
    Belle fin de semaine
    Cathy

    3
    domi
    Vendredi 4 Juin 2021 à 06:08

    j'aime toujours beaucoup tes insectes

    4
    Vendredi 4 Juin 2021 à 06:29

    Je connais les fleurs présentées... et certains des papillons (mais je ne connais pas forcément leur petit nom)... Tes photos sont toujours magnifiques !

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 4 Juin 2021 à 07:38

    J'adore le passage papilons 

    La nature est très généreux 

    Ici temps maussade ce matin 

    Bonne journée Christian 

    6
    Tina
    Vendredi 4 Juin 2021 à 07:51
    J'adoooore les papillons ;) surtout le Sphinx gaze que je n'ai jamais vu par ici, chez nous il y a plutôt le Moro sphinx ;) belle journée Christian bise
    7
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:07

    Belle page nature. Quelle diversité chez toi, c'est génial.  Et tous les clichés sont magnifiques. 

    Bonne journée Christian 

    8
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:34

    Tu as de la chance de rencontrer tous ces beaux papillons.Très beaux clichés.

    Bonne fin de semaine

    9
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:40

    Jolies photos de ta campagne ! A part le sphinx gazé je ne connais pas les autres insectes ! Par contre je vois toutes ces fleurs dans ma campagne sauf le sceau de Salomon qui m'oblige à monter dans le Luberon pour le voir ! bises et merci pour cet agréable partage. Belle fin de semaine

    10
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:26
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Tu as une chance inouïe de rencontrer tous ces beaux insectes s'est vraiment magnifique, merci beaucoup pour cet agréable partage.

    Bises, belle fin de semaine !

    11
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:48

    excellent partage. Passe une bonne journée Christian

    12
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:24

    Belles variétés tant de fleurs que de papillons !

    13
    Vendredi 4 Juin 2021 à 12:15

    Superbes insectes !

    Dans mon jardin espagnol, je vois régulièrement des sphynx.

    Bonne journée  Christian

     

    14
    Vendredi 4 Juin 2021 à 12:45

    Bonjour mais que des très jolies photos que tu nous offre j'aime énormément c'est trop beau bonne journée bisou Claudine Daniel

    15
    Vendredi 4 Juin 2021 à 16:03

    Très belles ces petites fleurs sauvages et jolis ces papillons!!

    Bonne journée

    16
    Dimanche 6 Juin 2021 à 18:37

    Magnifique série de photos sur les papillons.

    Bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :