• PHOTOS SOUVENIRS (1° PARTIE)

    PHOTOS SOUVENIRS (1° PARTIE)

    PHOTOS SOUVENIRS (1° PARTIE)

    PHOTOS SOUVENIRS (1° PARTIE)

    PHOTOS SOUVENIRS (1° PARTIE)

    PHOTOS SOUVENIRS (1° PARTIE)

    PHOTOS SOUVENIRS (1° PARTIE)

    PHOTOS SOUVENIRS (1° PARTIE)

    PHOTOS SOUVENIRS (1° PARTIE)

    PHOTOS SOUVENIRS (1° PARTIE)

    PHOTOS SOUVENIRS (1° PARTIE)

    PHOTOS SOUVENIRS (1° PARTIE)

    PHOTOS SOUVENIRS (1° PARTIE)

    PHOTOS SOUVENIRS (1° PARTIE)

    PHOTOS SOUVENIRS (1° PARTIE)

    « COSNE (CÔTE D'OR)COCORICO C'EST DIMANCHE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2020 à 03:22

    Bonjour Christian

    belle série de photo

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés René

    2
    Samedi 5 Décembre 2020 à 04:22

    bon souvenir, c'est toi le pêcheur, où est le plan d'eau ?

    3
    Samedi 5 Décembre 2020 à 06:17

    Admirables tes photos 

    Moment de plénitude 

    Merci Christian 

    4
    Samedi 5 Décembre 2020 à 06:42

    Toutes les photos sont superbes (j'aime bien celles avec les cygnes "le popotin en l'air".... Mais pourquoi "photos souvenirs" ??? Je m'attendais à voir des photos "anciennes" (quand je dis "anciennes", je parle d'il y a de nombreuses années)....

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 5 Décembre 2020 à 06:46
    CathyRose

    Ils sont majestueux ces cygnes !
    Mentions spéciales à la photo 4, et aux dernières où l'eau paraît dorée.
    Elle est à toi la canne à pêche ...?
    Bon week-end Christian
    Cathy

    6
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:22

    Très belle série de photos!! J'admire ces cygnes.......

    Bon week-end

    7
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:40

    Toutes en douceur ces photos  Quand tu dis souvenirs ce sont des photos argentiques que tu as scanné ? Je dis ça parce que les miennes sont arrondies aux angles aussi C'était le format  En tout cas ce sont des photos très romantiques 

    Bonne journée Christian.

    8
    Samedi 5 Décembre 2020 à 08:56

    j'aime bien tes prises de début de soirée

    9
    Samedi 5 Décembre 2020 à 09:15

    Voilà de bien beaux souvenirs ..merci tes photos sont vraiment très belles 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    10
    Samedi 5 Décembre 2020 à 09:46

    Belles photos de ce lieu qui semble paisible!!

    11
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:25

    Bonjour Christian,

    Voilà de belles photos sur ses cygnes  comme ce ballet

    Image illustrative de l’article Le Lac des cygnes

    bon weekend

    Amitiés

     

    12
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:46
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Merci beaucoup pour toutes ces belles photos que j'adore !

    Bon week-end, bises !

    13
    Samedi 5 Décembre 2020 à 13:50

    Bonjour c'est toujours du grand plaisir de pouvoir admirer ces anciens souvenirs se sont des jolies photos un beau partage bon samedi bisou Claudine Daniel

    14
    Mo
    Samedi 5 Décembre 2020 à 14:51
    Mo

    Bonjour Christian,

    les cygnes dans la brume sont dans un flou poétique... Et les derniers dans le soleil contrastent joliment...

    Bonne journée,

    Mo

    15
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:26

    bonjour christian , ah oui là je me régale +++++++++++++++ , ces photos , les cygnes waouh  , ce lac et les reflets superbes !!   tout pour me plaire ++++  ,

    merci de ce beau partage  beau weekend a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :