• FLEURS DE NOISETIER ET FAISAN DE COLCHIDE

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février à 05:49

    C'est une curiosité 

    Bonne journée Christian 

    Je préfère les logiciels gratuits yes

    2
    Mercredi 14 Février à 06:20

    Le bourgeon de Noisetier au microscope est vraiment "étonnant", on dirait une "drôle de bestiole"...

    Quant au Faisan, il est superbe... j'en vois quelques fois sur le bord des routes dans mon secteur...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 14 Février à 06:32
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Vraiment surprenant le bourgeon de Noisetier, la photo du Faisan est vraiment sublime.

    Belle journée

    Bises !

    Floralie

    4
    Mercredi 14 Février à 06:44

    Tes photos prises au microscope sont superbes, belle prouesse. Il est bien fière ce faisan!

    Très belle journée.

    bises

    5
    Mercredi 14 Février à 08:08

    bonjour 

     trés  étrange un bourgeon vu ainsi 

     et un faisan royal   belle photo 

     bonne journée 

     kénavo Christian 

    6
    domi
    Mercredi 14 Février à 08:09

    photofiltre gratuit est déjà bien

    7
    Mercredi 14 Février à 08:30

    J'aime l'envol lourd du faisan quand il est surpris.Le mâle présenté  est très beau.

    Bon mercredi

    8
    Mercredi 14 Février à 08:52

    Bien vu tes photos vues au microscope ..

    Bonne journée Christian 

    Bises

    9
    Mercredi 14 Février à 08:58

    je n'ai toujours pas essayé avec mon smartphone le x100, bonne journée Christian

    10
    Mercredi 14 Février à 09:15

    Magnifique faisan qui a échappé aux chasseurs.....

    Ici le soleil d'hier matin a re-re-refait place à la pluie.

     

    Bonne journée Christian

    11
    Mercredi 14 Février à 09:50

    Bravo pour ce bourgeon tellement grossi ! Mais reconnaissons qu'il est moins joli que la noisette ! lol !

    Bonne journée à toi

    12
    Mercredi 14 Février à 11:54

    Waouh tu nous gâtes vraiment ces jours-ci avec tes photos originales. Ce faisan est lui aussi superbe. De belles découvertes ! Bisous et une très belle journée

    13
    Mercredi 14 Février à 12:49

    bonjour Christian, incroyables ces fleurs de noisetier, bravo ! le faisan est superbe on en mangerait !! amities 

    14
    Mercredi 14 Février à 14:22

    Bonjour que des belles photos au microscope et très beau ce faisan bonne journée Claudine Daniel

    15
    Mo
    Mercredi 14 Février à 19:18
    Mo

    Bonjour Christian,

    C'est intéressant ces photos au microscope!

    Bonne soirée,

    Mo

     

    16
    Mercredi 14 Février à 20:10

    Oh le beau coq faisan qui marche bien fièrement. Jolie rencontre.  Si discrète fleurs de noisetier, tellement que beaucoup de gens ne savent pas qu'elles existent 

    J'utilise pour mes banquisards le photofiltre gratuit.  Les possibilités sont sûrement réduites mais ça offre déjà bien des perspectives 

    bonne soirée Christian 

     

    17
    Jeudi 15 Février à 01:09
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, J'aime le faisan, je trouve qu'il a de magnifiques couleurs.
    18
    Dimanche 25 Février à 19:08

    C'est magnifique cette fleur de Noisetier.  Sans nous dire ce que c'était, je pense que très peu aurait su ce que c'était. Jolies photographies.

    Superbe le Faisan, ta photographie est d'une grande beauté, j'adore.

    Bonne soirée Christian.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :