• QUELQUES PHOTOS D'HIER

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Avril 2023 à 06:33

    Jolies fleurs et jolies "bestioles".... Des Coucous, il n'y en a pratiquement pas dans mon coin (seulement les Primevères "classiques")...J'ai vu beaucoup de Citrons ces derniers jours avec le soleil et la chaleur par chez moi...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 10 Avril 2023 à 06:51

    Pas de doute 

    Je suis dans mon élément 

    Beau printemps sur ta page Christian 

    Bon Lundi de Pâques - image animée GIF

    3
    domi
    Lundi 10 Avril 2023 à 07:26

    de quoi enchanter!

    4
    Lundi 10 Avril 2023 à 07:30

    Merci pour tes photos, le printemps est vraiment une belle saison.

    Très belle journée.

    bises

    5
    Lundi 10 Avril 2023 à 08:21

    Bonjour Christian, jolie ce panel de fleurs ces ont des paquettes en premier? les papillons commencent à bien se montrer ici aussi Bon lundi.

      • Lundi 10 Avril 2023 à 08:35

        Tout a fait,il s'agit bien de pâquerettes.

    6
    Lundi 10 Avril 2023 à 08:44
    Claudine/canelle

    Coucou Christian , hymne a ce printemps qui s'installe 

    Bises et bonne journée

    7
    Lundi 10 Avril 2023 à 08:54

    bonjour christian , waouh j'aime les fleurs et les macros  là je suis servi   j'aime +++++++++++++++++  merci  ,  et la bébête  et les papillons  waouh     belle journée a+

    8
    Lundi 10 Avril 2023 à 09:24

    Belles fleurs de cerisier qui laissent espérer une belle récolte et ce papillon blanc sur les fleurs de Bourrache est au diapason

    Bonne semaine

    9
    Lundi 10 Avril 2023 à 09:33

    le printemps est là, pas de doute, bonne journée Christian

    10
    Lundi 10 Avril 2023 à 09:54

    ça fait du bien de voir  les fleurs, les insectes. On revit avec la nature.  Mais de meilleure humeur que tes chats d'hier :D 

    Bonne semaine Christian 

    11
    Lundi 10 Avril 2023 à 09:56

    bonjour Christian, merci pour ces superbes photos de fleurs et d'insectes, je te souhaite un bon printemps , amities 

    12
    Lundi 10 Avril 2023 à 13:29

    Joli et décoré avec un beau papillon blanc !

    Bon lundi de Pâques, Christian

    13
    Mo
    Lundi 10 Avril 2023 à 15:24
    Mo

    Bonjour Christian,

    De belles photos printanières, de fleurs et de papillons...

    Bon après-midi,
    Mo

    14
    Mardi 11 Avril 2023 à 19:20

    Merci pour ces magnifiques photos de printemps et joli papillon bonne soirée Claudine Daniel

    15
    Mardi 11 Avril 2023 à 22:37

    les Coucous sont superbes, du soleil sur ta photographie. La Pulmonaire et le papillon , j'adore.

    Merveilleuse branche de fruitier, je crois que c'est un prunier mais n'en suis pas certaine. Je reconnais les miennes car c'est mon arbre mais comme ça... J'adore les Pâquerettes. 

    Toutes tes photographies sont magnifiquement belles, un beau panel qui nous montre le printemps. Un bonheur.

    Merci pour ce bel article.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :