• RESSILLE COMMUNE D'ÉPINAC (SAÔNE ET LOIRE)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Janvier à 06:16

    Il est magnifique et a bien été "transformé"...

    Problème ce matin, aucun blog sur ma boite mail (et je pense que c'est pareil pour tout le monde)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 25 Janvier à 06:21
    CathyRose

    Pas de notifications Eklablog ce matin, je viens en direct chez ceux qui publient tous les jours !
    Dommage qu'il manque le bassin, ce lavoir est magnifique, et bien fleuri.
    Belle journée Christian
    Cathy

    3
    Jeudi 25 Janvier à 06:50
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Comme je l'ai dit à Michèle je n'ai reçu aucunes notifications de blogs ce matin, juste une de blogspot et une de over-blog, autrement eklablog rien de rien, je ne comprends pas ?

    Bon en attendant je vais écrire mon article et on verra bien si tu le reçois ou pas ?

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bises

    Floralie

    4
    Jeudi 25 Janvier à 07:30

    Cette construction est vraiment très belle 

    Bises Christian

    5
    Jeudi 25 Janvier à 07:33

    L'extérieur est superbe. C'était un grand lavoir/  Il est joliment fleuri. 

    Bonne journée Christian 

    6
    Jeudi 25 Janvier à 08:31

    il est différent des autres, bonne journée Christian

    7
    Jeudi 25 Janvier à 09:29

    bonjour Christian, superbe ce lavoir, helas les  autorités n'ont pas cru bon de conserver le bassin devenu inutile , amities

    8
    Jeudi 25 Janvier à 10:03

    Dommage en effet que le bassin n'existe plus, c'est un bel édifice, la toiture est superbe. Bises et une belle journée (malgré le bug d'ekla qui nous complique la vie ce matin !!)

    9
    Jeudi 25 Janvier à 11:04

      il est superbe   , il doit être un abri maintenant 

     

      (la riviére que j 'ai montrée était  (la mienne )  j 'ai  vécu un peu à coté  , elle   vient des  mont d 'arré et j ai bu une fois à sa source  quand elle sortait de terre ) 

    kénavo 

     bonne journée 

    10
    Jeudi 25 Janvier à 11:41

    ah oui dommage  !  car c'est un belle construction  j'aime beaucoup  A+  

    11
    Jeudi 25 Janvier à 11:59

    Salut,

    C'est quand même un beau batiment.

    On ne risque pas de bouger car le temps est plutôt maussade et en plus il y a des blocages aux environs d'Arras et sur l'A1 alors on reste au chaud.

    J'espère que vous avez fait le plein de provisions car cela va durer ces blocages !

    Je vous souhaite une bonne journée

    Ca chauffe en France avec nos agriculteurs.

     

    12
    Jeudi 25 Janvier à 13:19

    Plus d'eau dans le lavoir, mais le bâtiment reste très beau !

    Problèmes pour les news ce matin, espérons que ça revienne...

    Bonne journée

    13
    Mo
    Jeudi 25 Janvier à 13:27
    Mo

    Bonjour Christian,

    eh bien, il reste l'extérieur qui est assez architectural!

    Bon après-midi,

    Mo

     

    14
    Jeudi 25 Janvier à 18:52

    Un patrimoine bien entretenu 

    Merci Christian 

    Bonne soirée 

    15
    Jeudi 25 Janvier à 23:04

    Bonsoir Christian,

    Plus de bassin mais il a été bien aménagé et joliment fleurit. De plus il est  très beau par sa construction, j'aime beaucoup.

    Très jolie photographie, j'adore.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :