• SAULIEU 1 ° LAVOIR (CÔTE D'OR)

    SAULIEU 1 ° LAVOIR (CÔTE D'OR)

    SAULIEU 1 ° LAVOIR (CÔTE D'OR)

    SAULIEU 1 ° LAVOIR (CÔTE D'OR)

    SAULIEU 1 ° LAVOIR (CÔTE D'OR)

    SAULIEU 1 ° LAVOIR (CÔTE D'OR)

    SAULIEU 1 ° LAVOIR (CÔTE D'OR)

    SAULIEU 1 ° LAVOIR (CÔTE D'OR)

    « AVOT (CÔTE D'OR)VAREN (TARN-ET-GARONNE) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 03:31

    Bonjour Christian

    en effet il est fort beau

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 05:20

    Saulieu, halte gastronomique, est aussi riche de la basilique, de son musée Pompon; de ses sculptures en plein air, ce que tu sais parfaitement bien sûr

    3
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 05:43

    Oui un lieu réputé 

    Un beau patrimoine 

    Bonne journée Christian 

    4
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 06:05
    CathyRose

    Ah Saulieu ... je n'ai fait qu'y passer !
    Très grand en effet se lavoir, ça devait faire du bruit quand il était rempli de lavandières ! wink2
    Belle journée
    Cathy

    5
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 07:06

    Superbe, ce grand lavoir ! j'aime beaucoup la photo avec les reflets dans l'eau... Comme le dit Cathy, vu sa taille, ça devait être bruyant avec toutes les lavandières...

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 07:27

    Il est vraiment superbe, les lavandières pouvaient s'y retrouver en grand nombre, j'ai vu qu'il était même équipé de portes manteaux, ce lavoir est très bien conçu

    Amicalement

    Claude

    7
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 07:51

    Je n'y suis jamais allée et je découvre avec plaisir ce grand lavoir, mais j'ai une préférence pour les petits plus intimes :) je dis ça juste pour te taquiner ! bises et une belle journée

     

    8
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 08:16
    Une fleur de Paris

    Bonjour Christian,

    Oui il est superbe !! Bonne journée, bises, Véronique

    9
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 08:42

    Coucou 

    il est vraiment superbe ce lavoir 

    Bises

    10
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 09:04

    Il est superbe ce lavoir. Bon jeudi Christian

    11
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 09:59

    trop belle la cabine de douche de la dernière photo

    quand à la première ce serait ma piscine particulière

    bises et bon jeudi 

    rigole je viens de penser que bientôt, dans un mois, une année sera déjà passée

     

    12
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 11:01

    Ah, oui, là beaucoup de villageoises pouvaient laver leur linge ensemble....

    Bon mois d'octobre Christian

    13
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 13:52

    Bonjour et oui un joli grand lavoir des jolies photos bonne journée bisou Claudine Daniel

    14
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 16:18

    Nan mais attends, c'est plus un lavoir ça, c'est une piscine :D  

    J'aime bien aussi les petits mignons

    Bonne fin d'après midi Christian 

    15
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 16:58
    lavandine

    Saulieu et pour moi le village du restaurant de Bernard Loiseau ... Je ne sais d'ailleurs s'il existe encore ( le restau pas Loiseau ).

     

    Je te souhaite une belle soirée et t’embrasse bien fort !

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :