• TILLENAY (CÔTE D'OR)

    TILLENAY (CÔTE D'OR)

    TILLENAY (CÔTE D'OR)

    TILLENAY (CÔTE D'OR)

    TILLENAY (CÔTE D'OR)

    « MONTIGNY SUR AUBE (CÔTE D'OR) 3° PARTIE

  • Commentaires

    1
    Il y a 8 heures

    Merci Christian pour ce panneau explicatif 

    Surprenante cette église 

    Bon jeudi

    2
    Il y a 5 heures

    Une église toute simple mais avec un beau clocher...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Il y a 4 heures
    Une église déjà bien ancienne. J'imagine qu'avec ce mobilier intérieur classé, elle est bien close. Bonne journée Christian
    4
    Il y a 3 heures

    merci pour tous tes partages et cette église est simple et belle  A+  

    5
    Il y a 3 heures

    Ton département contient des merveilles entre les églises et les lavoirs, le patrimoine est infini ! Merci pour cette nouvelle découverte. Bisous et une douce journée

    6
    Il y a 3 heures

     bonjour 

      un beau patrimoine 

     belles photos  et explixations 

     bon jeudi kénavo

    7
    Il y a 2 heures

    Elle possède un très beau clocher cette église!

    Très belle journée

    bises

    a
     
    8
    Il y a 2 heures
    Claudine/canelle

    Une petite eglise bien jolie 

    Bises

    9
    Il y a 2 heures

    joli clocher

    10
    Il y a 56 min

    Ah pas de vidéo aujourd'hui, dommage j'commençais à m'y habituer ! happy

    Jolie petite église toute simple, comme je les préfère !

    Bonne journée à toi

    11
    Il y a 30 min
    Floralie

    Coucou Christian,

    J'adore cette église toute simple comme je les aimes, cher Christian je serais probablement hospitalisé je vous tiendrez au courant dès que possible

    Belle journée mon cher ami

    Grosses bises

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :