• UNE PHOTO D'HIER ET LA MOTTE -TERNANT (CÔTE D'OR)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 00:04

    Un édifice impressionnant !

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 04:33

     GRANDE BEAUTE SIMPLE

    TRES BELLE EPEIRE DIADEME

    3
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:12

    Une église remarquable avec son cimetière 

    Et une squateuse qui oeuvre ...

    Bonne journée Christian

     

    4
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:26
    CathyRose

    Je ne connaissais pas cet insecte, elle se confond avec la feuille où elle est posée.
    Et magnifique église romane, très sobre.
    Belle journée Christian
    Cathy

    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:55

    Quelle est jolie cette petite église romane ! J'adore ses rondeurs ! C'est rare en plus de les voir recouverte de crépis, j'ai davantage l'habitude des pierres apparentes...Merci pour ce joli partage et pour le nom de ta sympathique squatteuse :) Bises et une belle journée

    6
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:12

    Elle est très belle cette église, j'adore la sobriété de son intérieur

    Amicalement

    Claude

    7
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:19
    Une fleur de Paris

    Bonjour Christian,

    Elle est superbe cette église, j'aime beaucoup. Bonne journée, bises, Véronique

    8
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:22

    Belle photo de cette Epeire... et superbes photos de cette "vieille" église... Elle est magnifique de "robustesse" à l'extérieur et de "sobriété" à l'intérieur. Merci pour ces très belles photos.

    Très bonne journée et gros bisous

    9
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:46

    Jolie photo de cet insecte et très belle église romane!!

    Bonne journée

    10
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:01

    L'église est superbe . Très jolie macro de cet insecte, un grand bravo.

    Très belle journée

    11
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:31

    bonjour Christian , waouh ton épeire diadème est magnifique +++ ton cliché j'aime beaucoup et une jolie petite église  ! belle journée a+

    12
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:49

    En espérant qu'elle soit à l'abri du vent et de la pluie....

    Météo moins bonne qu'hier.

    Nous en avions profité pour une journée au grand air.

    Bon jeudi Christian

    13
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:50

    En espérant qu'elle soit à l'abri du vent et de la pluie....

    Météo moins bonne qu'hier.

    Nous en avions profité pour une journée au grand air.

    Bon jeudi Christian

    14
    jm:rober
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:54

    Bonjour Christian,

    Eh oui elle plus connue sous le nom « d'araignée porte croix » en référence à la croix blanche dessinée sur son abdomen ,elle  fait partie de la classe des arachnides et elle fait partie des araignées à protéger 

    merci pour les autres belles photos

    bonne fin de journée

    Amitiés

    15
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:31
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Une rencontre surprenante sans doute ..je ne connaissais pas 

    L'eglise est vraiment superbe 

    Bises

    16
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:35
    Floralie

    Bonjour Christian,

    L'Epeire est bien cachée derrière cette feuille et cette église romane est toute belle

    Belle journée, bises !

    17
    eva
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 11:44

     

    je suis très sensible à ces églises d ' une grande simplicité!

    bisous

    18
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:50

    Un vrai bijou cette araignée.

    J'"aime beaucoup cette église.

    Bonne journée à toi

    19
    Mo
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 14:38
    Mo

    Bonjour Christian,

    ses murs massifs ont dû aider à la protéger.

    Bonne journée à toi,

    Mo

    20
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 23:09

    onsoir Christian

    Je ne peux pas aimer l'épeire, je suis arachnophobe, je suis tétanisée, quand j'en vois une.

    Bonne nuit mon ami et gros bisous 

    Méline

    21
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:50

    As-tu offert ce joli diadème à ta femme ???

    22
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:59

    Bonjour une église vraiment de toute beauté se sont des très belles photos mais je déteste toujours les araignées bonne journée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :