• VILLAINE LES PREVOTES (CÔTE D'OR)

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet à 05:51
    Bien belle cette petite cabane. Quel défi de dingue mais il a permis une mise a l'honneur dun patrimoine typique. Bonne journée Christian
    2
    Samedi 27 Juillet à 06:05

    C'est super d'avoir reconstruit cette "cabotte", cela montre "aux jeunes générations" comment se protégaient les vignerons "avant" !!

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 27 Juillet à 07:52

    Chez nous c'est le buron 

    Belle pierre qui traversent les âges 

    Bonne fin de semaine Christian 

    4
    Samedi 27 Juillet à 08:12

    merci pour la découverte  des cabotes 

     bon samedi 

     kénavo Christian 

    5
    Samedi 27 Juillet à 09:42

    J'aime beaucoup ces petits refuges tout simples mais efficaces ! Et celui-ci est resté en très bon état !

    Bonne journée

    6
    Samedi 27 Juillet à 10:46

    joli patrimoine, bonne journée Christian

    7
    Samedi 27 Juillet à 10:53

    Belle "reconstruction" et beau souvenir....

    Et zou : encore une journée pourrie avec de la fraîcheur et de la pluie.....

    Bon samedi, Christian

    8
    Samedi 27 Juillet à 13:49

    Coucou Christian,

    Je ne connaissais pas du tout. Merci pour cette  belle découverte.

    Bon week end

    9
    Samedi 27 Juillet à 14:04
    C'est bien de relever des défis parfois! Quelle jolie cabotte! Bon week-end !
    10
    Mo
    Samedi 27 Juillet à 14:07
    Mo

    Bonjour Christian,

    elle est mignonette la maisonnette!

    11
    Dimanche 28 Juillet à 11:19

    Bonjour,  Trop mignonne cette petite cabotte et bravo pour le travail des bénévoles. . J'aime quand on réhabilite toutes ces jolies constructions qui ont servi à nos anciens comme aussi le seul moulin à vent des Landes (ma région), que l'on peut visiter et même y voir fabriquer du pain certains jours de la semaine.  Si ça vous intéresse, je vous ai mis le lien de mon petit reportage sur ce magnifique moulin à vent restauré aussi par une équipe de courageux bénévoles.  Bonne continuation et bonne journée à vous.

    http://patrimoinelandais.eklablog.com/le-moulin-a-vent-de-benesse-les-dax-et-son-four-a-pain-attenant-photos-a213630029

    12
    Dimanche 28 Juillet à 17:47

    Bonjour mais quelles sont jolies ces photos j'adore bon dimanche Claudine Daniel

    13
    Dimanche 28 Juillet à 22:01

    Elle est jolie cette petite cabotte et bien conservée. J'aime beaucoup. 

    La honte, je ne sais même pas comment elles s'appellent ici, il faudra que je me renseigne.

    De belles photographies que j'aime beaucoup et aussi la première avec les explications. 

    Merci pour tous tes beaux partages.

    Bonne soirée Christian.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :