• 11° PARTIE DE MON DIAPORAMA

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Février 2022 à 05:37

    Très agréable ton film

    La musique est entraînante 

    Merci Christian

    Bonne journée  

    2
    Jeudi 10 Février 2022 à 07:35
    Claudine/canelle

    Très interessante encore cette suite , merci Christian 

    Bises

    3
    Jeudi 10 Février 2022 à 07:54
    CathyRose

    Une jolie suite qui prouve que dans ta région le patrimoine est sauvegardé, et c'est une excellente chose !
    Belle journée Christian
    Cathy

    4
    Jeudi 10 Février 2022 à 08:00

    Bonjour Christiiiaaan ♫♫♫  Beau montage de photos !  J'aime bien le lavoir de Poncey sur Lignon, il est très beau (ils sont tous beaux) et je trouve la mairie de Reulle Vergy très très originale. Mairie-lavoir, tout en un  Hé hé !

    Merci Christian de nous balader dans ces charmants villages.

    Excellente journée !

    5
    Jeudi 10 Février 2022 à 08:02

    Une belle suite qu'il faut prendre le temps de savourer. Quel beau patrimoine dans ton département...quand je pense que je n'y suis jamais allée :) Bises et une bonne journée

    6
    Jeudi 10 Février 2022 à 08:46

    bonjour Christian , eh bien encore une belle vidéo et tous ces lavoirs waouh  , les églises et tous ces villages qui sont mis à l'honneur  !  A+  

    7
    Jeudi 10 Février 2022 à 08:56

    joli concentré. bonne journée Christian

    8
    Jeudi 10 Février 2022 à 08:58

    Pernand-Vergelesse...Puligny Montrachet...ça compense avec l'eau des lavoirs !!! jolie vidéo...

    9
    Jeudi 10 Février 2022 à 09:59

    Precy est un bien joli village, cela à l'air paisible et fleuri. Joli diaporama. Bonne journée.

    10
    Jeudi 10 Février 2022 à 13:04

    Encore de belles églises et de beaux lavoirs... Même si je ne bois pas de vin, certains noms de villages m'ont évoqué des noms de vins prestigieux....

    Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Mo
    Jeudi 10 Février 2022 à 13:30
    Mo

    Bonjour Christian,

    l'intérêt, outre esthétique de ton diaporama est de nous remettre en mémoire des lavoirs et églises déjà vus.

    J'ai un faible pour le lavoir de Reulle Vergy et ses belles arcades.

    Bonne journée à toi,

    Mo

    12
    Jeudi 10 Février 2022 à 14:15

    Bonjour voilà encore un bien joli moment avec ces jolies photos que tu partage bonne journée Claudine Daniel

    13
    Jeudi 10 Février 2022 à 14:48

    Mon ordinateur est parti chez le docteur ce matin et je suis sur un vieux machin qui rame. Je reviendrais sur ta vidéo quand j'aurai récupéré ma bécane.

    Bonne journée Christian

    14
    Jeudi 10 Février 2022 à 17:22

    Original le lavoir de Prusly sur Ources, semi-enterré.

    Bonne fin de jeudi, Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :