• PHOTOS D'HIER

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai à 05:35

    Belles photos 

    Je n'en ai pas encore vu de sphinx dans mon jardin, il faut dire que la pluie ne doit pas les inciter 

    Bonne journée Christian 

    2
    Samedi 18 Mai à 06:00

    Superbe ! l'un des Flambés est en mauvais état, il lui manque les "deux pointes"... Le Moro Sphinx est magnifique... j'en ai vu un hier et j'ai réussi à l'avoir sur 2 photos (difficile, car il bougeait sans arrêt bien sûr)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 18 Mai à 06:20
    Magnifiques rencontres. Toujours pas vu de moro sphinx, ni de flambé mais j'ai vu un machaon que je n'ai pas pu photographier. Bonne journée Christian
    4
    Samedi 18 Mai à 07:21

    Tu es gâté! Chez moi les papillons se font rares! Merci pour les photos.

    Bon week-end.

    bises

    5
    Samedi 18 Mai à 09:14

    "Cuivre fuligineux"... comment peut-on donner un nom pareil à un joli papillon ! 

    Tes photos du sphinx sont superbe et pas faciles à réaliser !

    Beaucoup de papillons dans nos balades en ce moment...  c'est bon signe !

    Bonne journée

    6
    Samedi 18 Mai à 10:09

    bonjour Christian, de superbes photos de papillons , le dernier insecte, famille du taon dit Google ? bon weekend amities 

    7
    Samedi 18 Mai à 11:00

    Bonjiour Christian, excellentes tes photos et très nettes, Bravo pour les prises de vue Bon week-end.smile

    8
    Mo
    Samedi 18 Mai à 12:57
    Mo

    Bonjour Christian,

    Jolis papillons... mais la dernière bestiole, je ne sais pas... je lui trouve air patibulaire (mais presque! ^^).

    Bon après-midi,

    Mo

     

    9
    Samedi 18 Mai à 15:06

    Roooooooooo un moro ! Toi tu as l'intention de me faire baver d'envie :-)

     

    Beau samedi.

    Bisous

    Lavandine

    10
    Samedi 18 Mai à 15:39

    A part quelques papillons blancs et quelques monarques pour l'heure je n'ai pas vu encore grand chose

    Merci du partage

    Bon Week end

    11
    Samedi 18 Mai à 18:37

    Bonsoir Christian,

    Je suis fan du Moro Sphinx, j'adore tes photographies. Le Flambé est magnifique. J'aime beaucoup la dernière aussi mais le nom, ça ce n'est pas moi qui vais te le dire. J'ai cherché mais il y a tellement d'espèces qui se ressemblent.

    De jolies photographies, j'aime.

    Merci pour tous tes beaux partages.

    Bonne soirée.

    12
    Dimanche 19 Mai à 09:58

    magnifiques rencontres, bon dimanche Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :