• DIAPORAMA ÉGLISES DE COTE D'OR 3° PARTIE

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai à 06:20
    J'ai remarqué dans ta collection plusieurs églises ayant un genre de tourelle qui leur donne un air de château. Je me demande bien pourquoi. Dans toutes tes églises , j'aime surtout les portes de certaines d'entre elles, de magnifiques portes anciennes avec des ferrures ouvrages. Bonne journée Christian
    2
    Jeudi 16 Mai à 06:22

    Encore une belle diversité dans ces églises....

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 16 Mai à 07:43

    Un patrimoine bien beau !!

    Bises 

    4
    Jeudi 16 Mai à 07:50

    on y voit de jolies portes, bonne journée Christian

    5
    Jeudi 16 Mai à 08:10

    Les porches sont superbes mais finalement ce sont les clochers qui ont toujours ma préférence, ils sont tous différents eux aussi et on oublie souvent de les regarder de près. Bisous et une très belle journée

    6
    Jeudi 16 Mai à 08:18

    Une très belle suite, alors aujourd'hui j'ai particulièrement remarqué le superbe clocher de Molesme et j'aime

    beaucoup la petite chapelle de Montmoyen Hierce.

    Merci pour cette belle page.

    bonne journée.

    bises

     

    7
    Jeudi 16 Mai à 08:34

    La France est riche de son patrimoine religieux 

    Merci à toi Christian pour cette agréable mise en page et en musique 

    J'adore celle de Montigny , Montmoyen 

    et tant d'autres , comme Montot reconstruite en 1867

    Bonne journée Christian 

     

    8
    Jeudi 16 Mai à 08:46

    J'aime bien cette petite église  de Montigny Morlaix elle est originale

    Beau diaporama.

    Bonne journée

    9
    Jeudi 16 Mai à 08:56
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Comme elles sont belles toutes ces églises, leur porte et leur clochers sont une pure merveille, merci à toi pour cette partie 3

    Je te souhaite une agréable journée

    Grosses bises !

    Floralie

    10
    Jeudi 16 Mai à 08:59

    bonjour  Christian, tres belle suite de ce beau patrimoine religieux en Cote d'Or, j'aime bien l'eglise de Montigny Mornay, merci amities 

    11
    Jeudi 16 Mai à 09:09

    Bonjour Christian, joli diaporama des églises de ton périple  vacances, sacré collection. Bon jeudi.smile

    12
    Jeudi 16 Mai à 09:18

    bonjour Christian , ah oui superbes photos et églises dans ton diapo  j'aime beaucoup et les enchainements ah oui !   a+ 

    13
    Jeudi 16 Mai à 10:04

    Intéressant diapo.

    J'aime bien l'église de Montberthaut.

    Bon jeudi chez toi, Christian

    14
    Jeudi 16 Mai à 11:36

    Salut, 

    Il y en a qui sont encore bien entretenues avec de jolies portes.

    Je tousse depuis hier alors je prend du sirop .

    Ce matin cela va déjà mieux.

    On n'a subit pas mal avec les saints de glace et cela continue.

    BONNE JOURNEE

    Pour ce jeudi c'est "humour en vrac"

    15
    Monica-breiz
    Jeudi 16 Mai à 12:35
    Monica-breiz
    Jolis les clochers se sont nos repères et chaque région à son style Bon jeudi Kenavo
    16
    Mo
    Jeudi 16 Mai à 12:55
    Mo

    Bonjour Christian,

    c'est là qu'on réalise toute la richesse de ta collection de photos!

    Bon après-midi,
    Mo

    17
    Jeudi 16 Mai à 23:40

    Bonsoir Christian,

    Messigny et Vantoux, Meuilley, superbe. Le clocher de Mimeur est original (ce n'est pas vraiment le mot mais je ne trouve pas le bon).

    Très belle façade celles de Minot et de Montigny Mornay Villeneuves sur Vingeanne. Belle entrée celle de Moitron. Je n'aime pas trop celle de Montagny Les Seurre. Originale celle de Montliot et Courcelles. J'aime beaucoup la petite de Montmoyen (Hierce) et celle de Mussy La Fosse. Beau clocher et photographie de Nesle et Massault et la dernière de Nicey magnifiquement belle.

    Comme toujours, ce sont celles qui ont attiré le plus mon attention mais toutes sont magnifiques, de très belles photographies et magnifique vidéo, j'ai bien aimé les accompagnements.

    Merci pour tes partages et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :