• DIAPORAMA ÉGLISES DE COTE D'OR 2° PARTIE

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai à 05:23

    Merci Christian 

    Une belle collection 

    Bravo pour le montage 

     

    2
    Mercredi 15 Mai à 06:24

    Comme hier, des styles bien différents pour toutes ces églises... celle de chez toi est bien jolie...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 15 Mai à 07:14
    Entourées ou non par le cimetière, parfois protégeant le monument aux morts, au cœur du village ou entourées de verdure toutes ces églises ont leur singularité. Belle collection. Bonne journée Christian
    4
    Mercredi 15 Mai à 07:46

    tu as une belle collection, bonne journée Christian

    5
    Mercredi 15 Mai à 08:07

    Merci d'avoir regroupé  ces eglises en un diaporama 

    Bonne journée Christian 

    Bises

    6
    Mercredi 15 Mai à 08:42

    L'église de Corcelles les arts est très belle.Située dans un espace aménagé ,bien arboré ,avec ce calvaire devant son entrée principale.

    Merci de ce partage de ce diaporama qui montre des endroits non connus du grans public

    Bon mercredi

    7
    Mercredi 15 Mai à 09:32

    bonjour Christian, bravo et merci pour la suite de ta collection ! plein de gentilles eglises , styles differents, mais toutes ont un  charme, amities 

    8
    Mercredi 15 Mai à 10:16
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Comme hier tu nous présentes de bien belles églises, elles sont toutes jolies mais ma préférence va à celle de Cussy les Forges

    Merci pour ce beau partage Christian

    Belle journée

    Floralie

    9
    Mercredi 15 Mai à 10:36

    Merci pour ce très beau diaporama, c'est drôle, j'arrive juste derrière Floralie et moi aussi j'aime bien celle

    de Cussy les Forges! J'aime aussi celle de Crugey et l'église de Manley me fait penser à un château, mais elles sont toutes

    très belles, bonne idée de présenter aussi les portes.

    Très belle journée.

    bises

    10
    Mercredi 15 Mai à 10:47

    Et voilà, à peine j'ouvre ton diapo, je tombe sur Corcelles-les-Monts ! J'y passais tous les jours depuis Marsannay, quand je bossais chez Yankee à Talant... et j'avoue que je n'avais aucun souvenir de l'église ! lol !

    Bonne journée et merci pour ce récapitulatif intéressant !

    11
    Mercredi 15 Mai à 12:26

    Merci Christian pour cette suite, vu que je ne vais jamais dans cette région forcément je découvre avec plaisir...J'irai sur youtube pour te mettre des j'aime ! Bisous et bon mercredi

    12
    Mercredi 15 Mai à 14:27
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, Et bien il y en a des églises en Côte d'Or !! Bon après-midi, bises Véronique (⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠)
    13
    Mercredi 15 Mai à 16:03

    Bonjour Christian une belle collections d'églises et toutes différentes mais parfois si ressemblantessarcastic Bonne fin de journée.

    14
    Mo
    Mercredi 15 Mai à 16:52
    Mo

    Bonjour Christian,

    Une collection remarquable!

    Bon après-midi,

    Mo

    15
    Mercredi 15 Mai à 22:41

    Jolie façade celle de Corpeau. J'aime beaucoup celle de Crugey avec son petit cimetière. Je trouve impressionnante celle de Cussy Les Forges. Mignonnet le clocher de celle d'Epernay Sous Gevrey. Esbarres bien jolie. Superbe Grancey Sur Ource avec le monument aux morts et j'aime bien aussi Labergement Foigney. Je n'aime pas l'entrée de celle de Le Val Larrey (Bierre Les Semur), je ne trouve pas jolie. 

    Beau clocher de Magny Lambert de même que celui de Magny Montarlot. Ah celle de Mâlain elle est belle bien évidemment et belle photographie de son clocher. Impressionnante celle de Manlay, elle ressemble plus à un petit château qu'à une église, c'est une belle construction, j'aime beaucoup. Superbe Marsannay La Côte et belle photographie de son clocher.

    Ce sont celles qui ont retenu le plus mon attention mais toutes sont, bien évidemment jolies et de très belles photographies. 

    Un diaporama bien agréable, j'ai beaucoup aimé. Merci pour tous tes beaux partages.

    Bonne soirée Christian.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :