• AVOT (CÔTE D'OR)

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2020 à 03:15

    Bonjour Christian

    il n'est pas tout jeune

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    2
    Lundi 31 Août 2020 à 03:21

    Très joli et bien décoré.

    Je te souhaite un bon début de semaine après la première averse hier, depuis des semaines ! 
    La nature était heureuse, pas comme moi, angoissée (Bêtement) par la coro de thierry, alors que ce n'est qu'un examen ... 
    Il part à 6h pour toute la dernière journée du mois. 
    Nous allons passer en septembre avec un temps déjà bien automnal ! 
    Gros bisoux, cher christian.
     
    3
    Lundi 31 Août 2020 à 04:03

    C'est monumental 

    Quelle belle découverte en partage 

    Merci Christian 

    Lundi 31 août 2020

    4
    Lundi 31 Août 2020 à 05:36
    quelle sacrée collection tu as !
    5
    Lundi 31 Août 2020 à 05:46
    CathyRose

    Superbe celui-ci avec sa jolie fontaine devant.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    6
    Lundi 31 Août 2020 à 06:38

    Ce lavoir est bien pratique, il ne cassait pas le dos des lavandières 

    Amicalement

    Claude

    7
    Lundi 31 Août 2020 à 07:05

    Il est beau, ce lavoir... bien fleuri et mis en valeur... J'aime beaucoup aussi les reflets dans les bacs... Je te l'ai déjà dit mais, avec toute ta collection de lavoirs, tu pourrais faire éditer un Guide....

    Très bonne journée et gros bisous

     

    8
    Lundi 31 Août 2020 à 07:29
    Une fleur de Paris

    Bonjour Christian,

    Il y a un sacré patrimoine en Côte d'Or !! Bonne journée, bises, Véronique

    9
    Lundi 31 Août 2020 à 08:27

    jolie trouvaille

    10
    Lundi 31 Août 2020 à 08:31
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Tout simplement magnifique le lavoir et la belle fontaine en plus bien décoré

    Bonne journée, bises !

    11
    Lundi 31 Août 2020 à 08:37

    Elle flashe ta bannière. Joli le nom du blog bordé de rouge. 

    De beaux bassins bien massifs pour ce lavoir.  C'est du costaud. 

    Bonne semaine Christian 

    12
    Lundi 31 Août 2020 à 09:03
    Encore une belle découverte Merci à toi Bises
    13
    Lundi 31 Août 2020 à 10:43
    Un bel édifice qui allie fontaine et lavoir. Bon début de semaine, Christian
    14
    Lundi 31 Août 2020 à 11:14

    Bonjour Christian Contente de te retrouver avec ce joli lavoir bien rénové et entretenu. Je suis désolée que les problèmes persistent sur les commentaires mais le support technique dit que cela ne vient pas de la plate-forme mais du navigateur utilisé par mes visiteurs. En fait ça marche très bien avec Firefox et Edge mais plante de temps en temps avec Chrome. Je ne te cache pas que j'ai installé les trois sur mon ordinateur...mais c'est râlant tout de même. Merci de ta patience et de ta fidélité. Bises

    15
    Lundi 31 Août 2020 à 13:45
    Vraiment superbe! je suis ravie de revoir tes photos après cette pause estivale. Très belle journée, à bientôt.
    16
    Lundi 31 Août 2020 à 13:48
    Bonjour Christian très joli lavoir en plus en service :) merci du partage , oui y'a des trésors tout le long de n122 mais faut s'écarter un peu :) , bonne journée à toi
    17
    Lundi 31 Août 2020 à 16:05

    Une eau qui coule pure et fraiche et une nouvelle bannière si je ne me trompe, bravo !

    Bon après midi Christian.

    18
    Mo
    Lundi 31 Août 2020 à 16:52
    Mo

    Bonjour Christian,

    il a l'air plutôt bien conçu, ce lavoir avec sa fontaine.

    Bonne soirée à toi,

    Mo

    19
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:13
    lavandine

    J'aime bien l'ensemble !

    Bisous et belle journée.

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :