• CHANCEAUX (CÔTE D'OR)

    CHANCEAUX (CÔTE D'OR)

    CHANCEAUX (CÔTE D'OR)

    CHANCEAUX (CÔTE D'OR)

    CHANCEAUX (CÔTE D'OR)

    « AVOT (CÔTE D'OR)ETAULES (CÔTE D'OR) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 02:59

    Bonjour Christian

    une église classique

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Mardi 1er Septembre 2020 à 03:21

    Encore de belles découvertes !

    Je te souhaite un bon premier jour de septembre d'une fraicheur automnale, pour la rentrée. 
    Soulagés pour les résultats de thierry, y'a pus qu'à ... 
    Encore levée à 2h du mat', je ne peux plus dormir bien que je m'endorme comme un bébé mais que pour 4h, en moyenne ! 
    Gros bisoux, cher christian.
     
    3
    Mardi 1er Septembre 2020 à 06:57

    Elle sort de l'ordinaire 

    De beaux détails 

    Merci à toi

    Bon 1er sept 

    Mardi 01 septembre 2020

    4
    Mardi 1er Septembre 2020 à 06:59

    Une église sobre... mais les roses trémières lui apportent une touche de légèreté et de gaieté.... Je pense qu'il s'agit d'une fontaine "à roue" mais je n'en suis pas sûre....

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:05

    Elle est charmante cette église avec son ancien cimetière attenant, j'imagine que l'on n'enterre plus dans ce cimetière

    Amicalement

    Claude

    6
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:28
    lavandine

    Une église avec un porche....Après mes églises charentaises et creusoises, ça me change ;-)

    Bisous et belle journée.

    Lavandine

    7
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:58

    Cette église a un style original et j'aime les détails que tu nous montres...Avant les cimetières étaient souvent collés aux églises et puis, les villages s'agrandissant, ils ont souvent été placés à l'extérieur pour pouvoir aux-aussi s'agrandir. Bises et une belle journée

    8
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:16

    Très jolie cette église et superbes photos!!

    Bonne journée

    9
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:42

    Joli billet. passe une bonne journée Christian

    10
    Mardi 1er Septembre 2020 à 10:05

    Bonjour se sont des très jolies photos de cette belle église et magnifique la dernière bonne journée bisou Claudine Daniel

    11
    Mardi 1er Septembre 2020 à 13:30

    Impressionnante cette eglise !

    Merci 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    12
    Mo
    Mardi 1er Septembre 2020 à 14:35
    Mo

    Bonjour Christian,

    Cette église a une entrée imposante avec ses colonnes!

    Bonne journée à toi,

    Mo

    13
    Mardi 1er Septembre 2020 à 15:31
    CathyRose

    Elle est sobre cette église, mais très jolie, elle me plaît beaucoup !
    Bel après-midi
    Cathy

    14
    Mardi 1er Septembre 2020 à 20:11

    Eglise originale faisant penser à un temple.  Elle a son charme. 

    Bonne soirée Christian 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :