• BRAZEY EN PLAINE (CÔTE D'OR) 2° PARTIE

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2023 à 05:38

    Superbe! Je trouve le clocher surmonté de cette croix magnifique.

    Très belle journée.

    bises

    2
    Jeudi 1er Juin 2023 à 05:43
    CathyRose

    1837, cette église est donc relativement récente, mais très jolie, comme Danièle j'aime son clocher.
    Belle journée Christian
    Cathy

    3
    domi
    Jeudi 1er Juin 2023 à 05:47

    bel ensemble architectural

    4
    Jeudi 1er Juin 2023 à 06:26

    Cette église est superbe, majestueuse.... d'un modèle architectural peu commun...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 1er Juin 2023 à 07:08

    Très jolie cette église avec son clocher original ! Elle a beaucoup de charme pour une église récente. Bisous et une très belle journée

    6
    Jeudi 1er Juin 2023 à 08:15
    Claudine/canelle

    Impressionnante architecture !!

    Bises christian

     

    7
    Jeudi 1er Juin 2023 à 08:41

    excellent partage, bonne journée Christian

    8
    Jeudi 1er Juin 2023 à 09:39

    bonjour Christian, superbe architecture pour cette eglise, magnifique entrée, belles pierres et superbe clocher , merci amities 

    9
    Jeudi 1er Juin 2023 à 09:55

    Voilà une église de style "j'sais pas trop", bien carrée, bien costaude et qui semble effectivement relativement récente...

    Bonne journée à toi

    10
    Jeudi 1er Juin 2023 à 11:02
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Cette église est vraiment superbe j'aime beaucoup son clocher, merci pour ces belles photos

    Belle journée et bon mois de juin, bises !

    11
    Jeudi 1er Juin 2023 à 12:13

    Imposant bâtiment !

    Suite du très beau temps, et même avec moins de vent !

    Donc suite du boulot dehors....

    Bonne journée Christian

    12
    Jeudi 1er Juin 2023 à 13:23

    Bonjour très joli la suite de ton reportage et toujours avec des belles photos bonne journée Claudine Daniel

    13
    Jeudi 1er Juin 2023 à 15:04

    Quelle église !!!  Elle est exceptionnelle cumulant la rondeur à la rigueur des lignes.  Celui qui l'a inventé, avait du génie

    Bon mois de juin Christian 

    14
    Mo
    Jeudi 1er Juin 2023 à 15:28
    Mo

    Bonjour Christian,

    belles architectures...

    Bon après-midi,
    Mo

    15
    Jeudi 1er Juin 2023 à 15:47

    Tout simplement splendide, bravo pour cette découverte.yes

    16
    Jeudi 1er Juin 2023 à 16:47

    C'est du massif mais c'est beau !

    17
    Jeudi 1er Juin 2023 à 23:03

    Bonsoir Christian,

    Elle est vraiment très belle cette église et elle méritait bien qu'elle soit prise sous tous les angles. L'entrée est magnifique. Le clocher en contre-plongée est une photographie d'une grande beauté, j'adore. Toutes tes photographies sont magnifiques la 6 est superbe mais je me répète. 

    J'ai un grand faible pour les chiffres romains et sur la deuxième photographie j'ai lu : MDCCCXXXVII je suis donc allée voir Mister Google car tu penses bien que je ne me rappelle plus et c'est la date1837. C'est chouette hein ces chiffres romains, moi, j'adore. Il faudrait que je me replonge dedans, réviser ou réapprendre...

    De très belles photographies que j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    18
    Samedi 3 Juin 2023 à 13:20

    eh bien je rattrape avec plaisir !  car cet église est superbe  et tes photos  waouh  merci  A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :