• RENCONTRE SYMPA ET L'HUMOUR DU DIMANCHE

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai à 03:59
    Un couplé en formation ? Va y avoir plein de petits œufs pondus. Les lourdauds n'ont toujours pas évolué pour la drague. Il y en a qui n'ont toujours pas compris que l'on ne parle pas la bouche pleine. Totos avait de l'appétit. Bonne journée Christian
    2
    Dimanche 19 Mai à 06:13

    Je ne sais pas si le lézard a dragué "lourdement" la lézard pour arriver à ses fins.... et j'aime toujours autant tes photos animalières et tes bulles humoristiques ! 

    Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 19 Mai à 07:22

    Mes préférés sont les papillons 

    Merci Christian 

    Bon dimanche 

    4
    Dimanche 19 Mai à 08:18

    Tes lézards me rappelle les deux gros lézards verts que nous avons vu sur le bord de la route pendant notre balade à vélo. On s'est vite arrêtés, mais ils ont fichu le camp dans les buissons avant qu'on puisse les prendre en photo. J'ai essayé de voir sur internet ce que c'était, mais je n'ai rien trouvé d'identique. Ils étaient assez dodus, et devaient mesurer dans les 25/30 cm. D'un vert très vif, on n'en avait jamais vu de tels dans le coin...

    Bon dimanche et merci pour cette page d'humour hebdomadaire !

    5
    Dimanche 19 Mai à 08:30

    En regardant attentivement les lézards on peut conclure que l'un d'eux a perdu sa queue qui a ensuite repoussé. C'est une caractéristique des lézards gris .

    Bon week end de Pentecôte

    6
    Dimanche 19 Mai à 08:52

    Bonjour Christian, et ouais... faut pas les chercher les petits chienshappy les lézards sont déjç de sortie? j'en ai vu un chez moi la chaleur arrive  car on ne les voient pas avant. Bon dimanche avec cet humour toujours bien trouvé.

    7
    Dimanche 19 Mai à 09:56

    les lézards prennent un bain de soleil

    8
    Dimanche 19 Mai à 10:02

    Pas vite gêné le lézard qui pestelle l'autre.... happy

    Très bon l'humour  aussi !

    Bon dimanche Christian

    9
    Dimanche 19 Mai à 10:38

    bonjour  Christian belle famille de lezards ! drague et repas sur fleurs , chien feroce !! une belle page d'humour,    amities bon dimanche 

    10
    Dimanche 19 Mai à 11:05

    Salut, 

    Pas mal l'humour des animaux.

    Ce matin il fait beau , le soleil brille , je me sens en pleine forme. 

    J'espère que tout va bien chez vous en ce dimanche de Pentecôte .

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE.

    Trois quarts de siècle cela se fête avec humour!

    11
    Dimanche 19 Mai à 11:31

    bonjour Christian , ah oui ça trop droles  hi hi  et de belles photos en prime  hi hi hi  merci bon dimanche a+ 

    12
    Dimanche 19 Mai à 14:49
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, J'aime beaucoup les lézards des murailles. De jolies rencontres. Bon dimanche, bises Véronique
    13
    Mo
    Dimanche 19 Mai à 15:07
    Mo

    Bonjour Christian,

    Mais c'est qu'il ferait peur le toutou! ^^

    Bon après-midi,

    Mo

    14
    Dimanche 19 Mai à 15:10

    Bonjour très joli ces lézards et adorable cette très belle page d'humour bon dimanche Claudine Daniel

    15
    Dimanche 19 Mai à 18:07

    Coucou Christian,

    Très belle page d'humour, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    16
    Dimanche 19 Mai à 23:50
    Jolie rencontre en effet! Et toujours un bel humour! Bonne semaine !
    17
    Mardi 21 Mai à 17:38

    Bonjour Christian,

    Quelle belle rencontre, c'est merveilleux, j'adore. Chouettes photographies.

    Ah oui, ce n'est pas malin, il aurait pu trouver autre chose que cette célèbre phrase mais bon, il va se rattraper et et ça va marcher.

    En voilà une qui n'aime pas les discussion pendant les repas et ben ce n'est pas gai de manger avec elle.

    Houla, rigole pas totos, tout l' monde est avertit, faut pas lui chercher des noises, petit mais costaud...

    De très belles photographies et chouettes bulles, j'ai beaucoup aimé.

    Bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :