• CHATEL-CENSOIR (YONNE)

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Septembre 2021 à 04:57
    Cléo
    Pourquoi tu écris Bof? Tu ne les trouves pas beaux! Ils ont un certain charme! Bonne journée!
    2
    Mardi 7 Septembre 2021 à 05:45

    Je partage ton point de vue, seul le numéro 4 me parait plus pratique, maintenant il manque peut être la volonté de les mettre en valeur.

    Passe une belle journée.

    Amicalement.

    Claude

    3
    Mardi 7 Septembre 2021 à 05:50
    CathyRose

    Je n'en ai qu'un dans mon dossier, le 4.
    Je trouve chouette d'avoir transformé le premier en " boite " à livres !
    Belle journée Christian
    Cathy

    4
    domi
    Mardi 7 Septembre 2021 à 06:10

    ils sont au moins en nombre

    5
    Mardi 7 Septembre 2021 à 06:31

    C'est vrai que ce ne sont pas les plus beaux de ta collection mais ils ont le mérite d'exister (il y en avait d'ailleurs beaucoup dans ce village)... J'aime bien par contre la transformation en "bibliothèque à ciel ouvert" du premier ; ça doit être agréable d'y passer un moment à lire avec le bruit de la rivière...

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 7 Septembre 2021 à 07:28

    Ils sont sympas ainsi placés au bord de la rivière, je n'ai pas l'habitude d'en voir. C'est sympa que le premier soit devenu un lieu de papotage et de lecture :) Bises et une belle journée

    7
    Mardi 7 Septembre 2021 à 08:51

    La quantité est là même s'ils sont un peu plus simples que d'autres...

    8
    éliane roi
    Mardi 7 Septembre 2021 à 09:00

    Bonjour Christian !  Le premier lavoir est hyper beau, accueillant, sympathique, génial.  L'édifice est simple, sans fioritures et sculptures, mais il a le mérite d'avoir été décoré et aménagé en coin-lecture de façon magistrale.  C'est donc un des plus beaux que j'aie pu voir dans ton blog.  Bravo aux gens imaginatifs qui font d'un coin simple un endroit merveilleux.

    9
    Mardi 7 Septembre 2021 à 09:02

    Coucou 

    Ils sont tous les quatres bien jolis  , coup de coeur pour le premier 

    Bises

    10
    Mardi 7 Septembre 2021 à 10:01

    Bonjour Christian,

    merci pour ce choix de lavoir  dont chacun à son appentit 

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    11
    Mardi 7 Septembre 2021 à 10:43

    Mais pourquoi Bof ?

    Je les trouve très charmants.

    Bonne journée Christian

    12
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:23
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Je les trouvent bien tous les quatre, ils sont vraiment charmant !

    Bonne journée, bises !

    13
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:29

    Excellent partage. il y a une commune en Anjou où il y en a 15 qui se suivent

    14
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:42

    Je les aime bien moi, ils ont du charme. J'imagine que le cours d'eau a changé au fil du temps et que le niveau était plus haut qu'il ne l'est aujourd'hui C'est hélas le cas de beaucoup de rivière maintenant. 

    Bonne journée Christian 

    15
    Mardi 7 Septembre 2021 à 12:53

    Pas d'excue on a de quoi laver son linge 

    Bonne journée Christian 

    16
    Mo
    Mardi 7 Septembre 2021 à 14:31
    Mo

    Bonjour Christian,

    Il y a fort contraste entre le premier, très "meublé" et le second, tout nu...

    Bonne journée à toi,

    Mo

    17
    Mardi 7 Septembre 2021 à 18:06
    Bonsoir Christian merci pour ces photos de ces lavoirs j'aime beaucoup belle semaine à+
    18
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 07:39

    Très belle série de lavoirs!! Pas de préférence pour moiyes

    Bonne journée

    19
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:07

    Bonjour des biens belles photos qui nous offre un certain charme bonne journée bisou Claudine Daniel

    20
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:05
    Que de lavoirs... mais ne faut-il pas l'être ? ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :