• CLAIRVAUX D'AVEYRON (AVEYRON)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 06:04

    Un bel endroit, j'aime beaucoup la couleur de la pierre.

    Très belle journée.

    bises

    2
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 06:37

    Un beau village "minéral" et coloré...

    J'en profite pour te souhaiter un Bon Anniversaire....

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    domi
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 06:49

    la vie minérale

    4
    éliane roi
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 07:10

                                                  Super beau village ! l'Aveyron est un département magnifique ! Merci Merci Merci !

    Joyeux Anniversaire, Monsieur le photographe animalier ! tes photos, c'est vraiment l'pied, tu vadrouilles tel un aventurier nous proposer des photos variées chaque jour publiées entretenant ainsi l'amitié, de ces images nous ne sommes pas rassasiés, pas plus que de tous tes lavoirs répertoriés et de ces murs empierrés ; de tes plus belles photos, nous faisons un copié-collé,  ton blog est de qualité,  la nature est ton atelier.

    Grosses bises et excellente journée ! poil au pied poil au nez !

     

    5
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 07:11
    Claudine/canelle

    Très pittoresque tout ca ..

    Bises Christian

    6
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 07:41

    Un très beau village que je ne connaissais même pas de nom ! Les pierres ont une couleur magnifique et cela donne une jolie lumière dans les ruelles...Merci pour la balade. Alors comme ça je vois dans les commentaires précédents que tu as un an de plus. C'est pas grave :): ça nous arrive à tous de temps en temps :) Je te fais double bises du coup et te souhaite de passer une merveilleuse journée

    7
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 08:15

    Bonjour Christian , superbe ce village Aveyronnais , merci pour la balade happy , heyyy bon anniversaire  vu les commentaires précédent he , à tes 20 ans happy , bonne journée à toi :) 

    8
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 08:33

    magnifique village, bonne journée Christian

    9
    jm:rober
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 09:21

    Bonjour Christian,

    Voilà une ville au fort passé quand on suit ses magnifiques photos , dont ses portes ,ses fenétres à machicoulis ......... 

    Un riche passé

    bonne journée

    Amitiés

    10
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 09:37

    Vieux bâtiments et jolies ruelles... tout ce qu'on aime !

    Vent très fort depuis 05h du matin....

    Heureusement les bacs à fleurs ont été rentrés à temps !

    Bonne journée Christian

    11
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 09:44

    Quelle merveille cette vieille ville encore.  Encore un coup de coeur pour moi.  Certaines bâtisses ont gardé les portes et volets d'époque. Je ne sais pas si ces maisons sont encore habitées mais qu'est-ce que je m'y plairais.  Je ne sais pas pourquoi ces pierres, ces maisons serrées les unes aux autres séparées par des petites ruelles, ça me donne l'impression de chaleur, de protection.  Merci pour cette superbe découverte encore. 

    Bonne journée Christian 

    12
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 09:56

    C'est un superbe endroit !

    13
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 12:12

    Bonjour Christian, Bon Anniversaire ! superbe ce village de Clairvaux, magnifiques maisons en vieilles, pierres, une porte en  voute une herse ! magnifique, amities

      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 12:40

        Merci René.

    14
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 14:41

    J'aime trop ces porches mystérieux, qui mènent à d'autres lieux inconnus à découvrir... une belle visite en images, qu'on aurait aimé faire en réalité !

    J'ai vu sur certains coms que c'était ton anniv... alors, avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE ! yes

    Bon après-midi

    15
    Mo
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 14:57
    Mo

    Bonjour Christian,

    un village ancien dont j'aime les vielles pierres.

    Bon après-midi,
    Mo

    16
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 15:30

    De belles constructions avec ces pierres ocre rouge du plus bel effet

    Bonne soirée

    17
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 15:31

    Bonjour Christian  je n'ai jamais vu un village aussi typique c'est magnifique avec ces pierres du pays, superbe.

    18
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 16:27

    Heureux anniversaire ...Dom

    19
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 19:00
    J arrive sur les chapeaux de roue mais je n ai pas oublié Bonne anniversaire et belle soirée. Lavandine
      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 19:11

        Merci beaucoup.

    20
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 21:00

    Me demande si ces vieilles maisons n'ont pas été construites avec les pierre du château ???

    21
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 23:48

    Bonsoir Christian,

    Je ne sais quoi dire, toutes tes photographies sont si belles et ce petit village est comme je les aime. On doit ressentir beaucoup de choses en passant dans ces petites rues. 

    L'avant-dernière est impressionnante et c'est très beau, dommage que les volets à l'étage n'aillent pas avec l'époque. Je vois qu'il y a la herse. Je note le nom et j'irais voir si je trouve quelque chose car son passé doit être très intéressant. 

    Tes photographies sont d'une grande beauté, j'adore et elles vont rester ancrées dans ma tête.

    Bonne soirée.

    22
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 23:55

    Je viens de lire les commentaires et je vois qu'aujourd'hui, c'est ton anniversaire alors avec pas mal pour ne pas dire beaucoup de retard car je vois que minuit n'est pas loin: bon anniversaire Christian.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :