• DIAPO LAVOIRS CÔTE D'OR 9° PARTIE

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Octobre 2023 à 06:18

    Encore de beaux lavoirs... certains sont de véritables oeuvres d'art !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 3 Octobre 2023 à 07:03

    Ils sont tous tellement beaux que je ne sais pas lequel mettre en N°1 !

    Merci pour ce très beau diaporama.

    Très belle journée.

    bises

    3
    Mardi 3 Octobre 2023 à 07:23

    Je suis toujours épatée par tous ces lavoirs que tu as pu photographier. Je n'en vois jamais autant durant mes balades...quoi que si je regroupais mes photos par thème, peut-être que je finirai par en avoir pas mal moi-aussi mais comme je ne suis pas collectionneuse pour l'instant, je laisse mes photos regroupées par lieu :) En tous les cas merci pour ce nouveau diapo. Bisous et une très belle journée

    4
    Mardi 3 Octobre 2023 à 07:27

    Quelle richesse tous ces lavoirs au fil de tes pas Christian 

    Merci 

    5
    Mardi 3 Octobre 2023 à 07:56

    de  jolis lavoirs et une belle mante bon mardi Christian

    6
    Mardi 3 Octobre 2023 à 08:35

    Quelle chance de pouvoir  profiter ainsi de ce petit patrimoine 

    Bises christian

    7
    Mardi 3 Octobre 2023 à 09:00

    Bonjour Christian,

    On poursuit donc ce patrimoine des 705 lavoirs de la cote d'or

    joli partage 

    bonne journée

    Amiés

     

    8
    Mardi 3 Octobre 2023 à 09:38

    bonjour christian

    superbe montage , j'ai bien aimé ! j'espere que tu as la forme ! je te souhaite un bon mardi

    9
    Mardi 3 Octobre 2023 à 10:31

    bonjour Christian, bravo la belle verte ! encore une superbe serie de lavoirs, tous plus beaux les uns que les autres, un bon point pour ceux qui protegent leurs lavandieres , certaines communes ont 3/4/5 lavoirs , chapeau ! merci pour tes photos amities 

    10
    Mo
    Mardi 3 Octobre 2023 à 13:36
    Mo

    Bonjour Christian,

    celui de St Marie sur Ouche ressemble à un petit pavillon forestier! Joli...

    Bon après-midi
    Mo

    11
    Mardi 3 Octobre 2023 à 17:21

    belle la photo 

     même au smartphone 

     et  merci pour les lavoirs 

     kénavo Christian 

    12
    Mardi 3 Octobre 2023 à 21:05

    Belle photographie au smartphone, la verte est plus belle.

    Les lavoirs qui ont retenus mon attention: Sainte Seine Sur Vingeanne 2, Sainte Marie Sur Ouche (Pont De Pany). Belle restauration celui de Salives et belle photographie, bel extérieur. Salmaise. Celui de Saulieu 1 est très large. Celui de Saulieu 2 est mignonnet de même que celui de Thury et Truchey (La Rochotte). Semarey. Bien joli Semur en Auxois 2, Senailley, Soirans, Source Seine (Blessey). J'aime beaucoup Terrefondrée 2. Bien dommage celui de Thoisy La Berchère. De beaux reflets aussi.

    Toujours de beaux lavoirs et photographies, c'est une belle vidéo, j'ai beaucoup aimé. Merci pour ce beau partage.

    Bonne soirée Christian.

    13
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:40

    Même au smartphone cette mante religieuse est  bien belle

    Bonne journée

    14
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 22:10

    Magnifique collection. J'en bave d'envie ou presque ;-)

    Bonne nuit.

    Gros bisous

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :