• ÉGLISES ET LAVOIRS 20° PARTIE

  • Commentaires

    1
    domi
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 05:48

    tant de centres d'intérêt donnent envie d'aller voir

    2
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 06:44

    Je me répète sûrement... mais quel riche patrimoine (églises et lavoirs) dans ton département ! c'est vrai qu'il y a plus de Communes que dans le mien....

    Très bonne journée et gros bisous. 

    3
    éliane roi
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 07:25

    Bonjour Christiiiiiiiiiaaaaan ♫♫♫ Se balader ainsi avec toi au milieu de ces vieilles pierres, au plus près de l'eau, fait partie des grandes joies lorsqu'on ouvre l'ordinateur. J'ai noté ce matin le beau lavoir d'Obtrée, avec ses jolies décorations de Noël qui apportent de la gaité aux visiteurs de passage ; puis celui de Panges, qui ressemble à un four à pain. Si ça s'trouve, C'EST un four à pain.  Hi hi hi !  En tout cas, point de modernisme dans ton blog ; que des vieilles pierres et des vieux monuments, pleins du charme d'antan et qui donnent envie de mettre les baskets et d'aller flâner dans les ruelles, coursives, traboules et autres sentiers si agréables.

    Merci à toi et excellente journée !

    Allez... je mets les baskets..................................

    4
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:50

    Le lavoir d'Orville au bord de rivière me plaît bien

    Joyeux Noël

    5
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:19

     Bonjour Christian joli diaporama avec de belles transitions. "Ouges" mon préféré du lot mais chacun de ses lavoirs à sa particularité, on dirait que c'est une fierté des village. Bon mercredi.

    6
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:29

    Bonjour c'est encore un très joli diaporama que tu partage bonne journée Claudine Daniel

    7
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 11:01

    bravo Christian, encore une belle serie, eglises, lavoirs,  bravo a Onges, trois lavoirs ! c'est vraiment l'opulence ! porte toi bien, bonnes fêtes de Noel ! amities 

    8
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:35

    Quand je vois tous ces lavoirs, je me dis que ça serait peut-être une idée de les aménager en petits bains pour l'été ? Parce que c'est très joli c'est sûr, mais ça ne sert plus à grand chose !

    Bon après-midi

    9
    Mo
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 15:30
    Mo

    Bonjour Christian,

    tu sembles avoir une documentation photographique aussi intéressante qu'inépuisable!

    Bon après-midi,
    Mo

    10
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 15:43
    Des lavoirs et des églises vus sous plusieurs angles... j'aime bien les montages que tu fais ( j'en serais bien incapable ) et en musique en plus. Belle fin de journée
    11
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 15:45

    Bonne fin de journée à toi, Christian, mais sous la bruine ici

    12
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 22:46

    Bonsoir Christian,

    C'est une belle photographie et église de Nicey et un beau lavaoir à Nicey 2. J'aime beaucoup le lavoir de Nod sur Seine et l'église de Nogent les Montbard avec la Vierge c'est une très belle photographie tout comme le lavoir.

    J'adore le clocher de Noidan. Magnifique lavoir  de Noiron sur Beze et jolie petite église de Nolay. De belles photographies d' Obtree et j'aime beaucoup le lavoir avec les décorations de Noël, c'est très beau et ça égaie. Magnifique le lavoir d' Orville et l'église d' Ouges est jolie ainsi que le lavoir d'Ouges 1. De belles photographies de Painblanc. Superbe et magnifiquement belle la photographie du lavoir de Panges, les reflets sont de toute beauté. De belles photographies de Pellerey mais toutes tes photographies sont belles, je cite mes préférées mais aussi les églises et les lavoirs qui m'interpellent. Origny sur Seine, c'est joli aussi bref, tout est beau. 

    J'aime beaucoup les petits lavoirs comme celui d'Ouges 3, qui se trouvent dans la nature. C'est une très belle vidéo comme toutes les autres et c'est vraiment un plaisir de les découvrir. Merci pour tous tes beaux partages.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :