• ÉGLISES ET LAVOIRS 28° PARTIE

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2023 à 06:18
    CathyRose

    Jolie suite de ce petit patrimoine de ta région, j'aime beaucoup le premier lavoir de Vanvey.
    Belle semaine Christian
    Cathy

    2
    domi
    Lundi 9 Janvier 2023 à 06:37

    j'ai remarqué Vanvey

    3
    Lundi 9 Janvier 2023 à 06:46

    Quelle diversité dans les styles des églises et des lavoirs ! ton département est vraiment bien "pourvu"... 

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 9 Janvier 2023 à 07:04

    Une très belle suite, les églises et chapelles sont superbes mais c'est toujours les lavoirs qui m'attirent

    le plus, j'aime bien ceux de Vanvey et Velars sur Ouche.

    Très belle journée.

    bises

    5
    éliane roi
    Lundi 9 Janvier 2023 à 07:31

    Bonjour Christian !!!!!!!!!!!!!!!!  Tu nous enchantes toujours autant avec tes photos de nos belles régions ! Ce matin, j'ai retenu le lavoir de Vannaire, avec son puits en pierre, SUPERBE. Et je trouve le lavoir de Vanvey 1 toujours aussi beau. L'architecture de l'époque était magnifique, on ne se lasse pas de l'admirer. Du coup, je cherche des bouquins sur l'architecture (d'autrefois) de nos régions, c'est un régal. Les échanges entre blogueurs ouvrent la voie à de nombreuses découvertes.

    Merci pour toutes ces photos et le travail que tu as accompli.

    Excellente journée et grosses bises !

    6
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:30

    Je découvre moi-aussi Vanvey que je n'aurais pas situé d'ailleurs sans toi :) Merci pour ce nouveau diapo toujours aussi intéressant...bises et bonne semaine

    7
    Lundi 9 Janvier 2023 à 09:33

    bonjour Christian , waouh le lavoir de Vanvey est magnifique +++++++++++++   et toutes ces églises et lavoirs c'est un régal   A+  

    8
    Lundi 9 Janvier 2023 à 09:47

    Bonjour Christian, Velars  ce village à un beau lavoir, j'aime bien. Jolies découvertes de ces églises et lavoir bon choix. Bon lundi.smile

    9
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:07

    Bonjour Christian,

    belle suite sur ce patrimoine régional

    Bonne journée

    Amitiés

    10
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:41

    J'aime bien l'église isolée de Varois et Chaignot... Velars, Val Suzon, des endroits que je connais bien, même si je n'ai jamais trop prêté attention aux lavoirs et églises !

    Encore une belle série...

    Belle journée à toi

    11
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:47

    Beau le lavoir de Vanvey !

    Merci de ce clip

    Bonne semaine

    12
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:50

     sympa  d avoir des lavoirs en bon état 

     ce n 'est pas partout mais quand mêm   il y à du progrés  pour ce petit patrimoine 

     kénavo   bonne journée 

    13
    Lundi 9 Janvier 2023 à 12:09

    excellent partage bon lundi Christian

    14
    Lundi 9 Janvier 2023 à 12:34

    Jolie l'église de Verrey sous Salmaise avec sa tour en façade.

    Bonne journée de lundi Christian, sous la pluie pour ne pas changer ! 

    15
    Lundi 9 Janvier 2023 à 14:21

    bonjour Christian , toujours de belles eglises et de gentils lavoirs, j'aime bien celui de Vanvey et celui de Vernot,  merci amities

    16
    Mo
    Lundi 9 Janvier 2023 à 15:09
    Mo

    Bonjour Christian,

    J'aime beaucoup la richesse de ce patrimoine!

    Bon après-midi,
    Mo

    17
    Lundi 9 Janvier 2023 à 15:20

    Bonjour c'est toujours agréable tes diaporama que tu partage merci bonne journée Claudine Daniel

    18
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:12

    Impressionnante l'église de Vandenesse en Vaudois. Très greco-romaine celle de Vanvey. Un coup de coeur pour le lavoir 1 de Vanvey . L'intérieur du second est original. 

    L'église de Varois et chaignot est une splendeur. Je crois l'avoir déjà dit dans mes commentaires mais il y a vraiment des merveilles architecturales tant dans les églises que dans les lavoirs 

    Bonne semaine Christian

    19
    Lundi 9 Janvier 2023 à 23:21

    Coucou Christian,

    Tu as une collection impressionnante de photos de lavoirs et d'églises, c'est super beau à voir.

    Bonne soirée

    20
    Mardi 10 Janvier 2023 à 22:38

    Bonsoir Christian,

    Superbe petite église de Valmont-Mont (Jours en Vaux), j'aime bien le lavoir, son bac est magnifique, j'aime beaucoup ta photographie. Originale l'entrée de Val-Mont (La chapelle). J'adore l'église de Vandenesse en Auxois. Très belle photographie du lavoir de Vannaier où l'on voit l'eau qui coule. Le lavoir de Vanvey est très beau et grand, j'aime. Très jolie la chapelle Notre Dame de toutes les grâces à Varanges. 

    J'aime beaucoup la photographie du clocher de Vaux Saules et celui de Verdonnet avec les arbres sur la droite. Bien beau le lavoir de Velars sur Ouche. Belle photographie de l'église et du lavoir de Vernot. Superbe Verrey sous Salmaise, Vertault. Magnifique photographie du clocher de Veuvey sur Ouche et un beau lavoir.

    C'est encore une belle collection d'églises et lavoirs et de très belles photographies. Merci pour ce beau partage.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :