• LA PREMIÈRE DE 2023

  • Commentaires

    1
    domi
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 06:06

    c'est bien parti pour 2023!

    2
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 06:28

    J'ai bien rigolé... comme toujours ! en plus des "bulles", tes photos animalières sont très belles...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    éliane roi
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 07:13

    Bonjour Christiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiian !!!  Je vois que le langage de nos amis les bêtes (rien à voir avec Francis Lalanne) n'a plus de secrets pour toi. Je vois également que les animaux ne manquent pas d'humour ; le sirop pour matou, il fallait y penser. Chat m'a bien fait rire. Le chien dans la neige devrait être content que le chat le réchauffe ; on n'est jamais trop aidé (rien à voir avec Stéphane Bern). Pour la troisième, je confirme que tes photos d'insectes sont magnifiques. Tu as l’œil et la patience de photographier les petits habitants de la nature et c'est sympa de nous en faire profiter.

    Grosses bises, bon dimanche, bonnes balades, bonne sieste, bons montages vidéos et si ya rien à la télé ce soir, tu peux mettre Hibernatus, c'est toujours aussi drôle et bien d'actualité. Avec la fonte des glaciers, on va peut-être découvrir des humains hibernés qui se croient encore en 1900 ; ce serait rigolo.

    A plus tard............................................. ♪♪♪♪♪♪♪♪♪   (c'est la musique que je vais mettre ce matin dans la salle de bain).  TIN TIN TIN ♫

    4
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 07:47

    bonjour Christian, super tes blagues du dimanche, le chat qui  tousse !! le chat "casse choses" !! et ce bel insecte intoxiqué par les huitres, bravo pour ton humour, bon dimanche amities 

    5
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 08:44

    J'aime la photo qui contredit le proverbe " comme chien et chat "

    C'est une belle photo.
    Bon dimanche

    6
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 08:47
    Claudine/canelle

    Bon dimanche Christian 

    Bises 

    7
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 08:59

    ça râle toujours autant, ça a toujours autant de mauvaise foi... on va encore bien rigoler en 2023 avec tes animaux et je m'en réjouis. 

    Bonne journée Christian 

    8
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:16

    Bonjour Christian pas mal ^pour un début d'année, hihihihappy ma préférée celle du chat.

    9
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:29

    Eh ben l'année démarre bien, ça promet !  happy yes  he

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:53

    super j' adore 

     braco pour le sirop pour matou 

     bon dimanche 

     kénavo  

    11
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 11:04

    Tout bon, ça le sirop pour matou....

    Ici, le soleil filtre entre deux nuages après une "drache" carabinée....

     

    Bon dimanche Christian

    12
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 11:10

    ah oui hi hi hi trop bien tes petites phrases  hi hi  et de beaux clichés en prime  merci  a+  

    13
    Mo
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 13:56
    Mo

    Bonjour Christian,

    J'adore le chat qui baille!

    Il va se décrocher la mâchoire?

    Bon après-midi,

    Mo

    14
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 15:27

    Bonjour elle est superbe cette première page d'humour pour 2023 j'adore le chat qui réclame du sirop c'est trop marrant merci du joli partage bon dimanche Claudine Daniel

    15
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 16:26

    Excellent début 2023 !

    16
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 19:33

    Et bien alors minou, y a mieux que le sirop, y a le bon grog qui soigne de suite le sirop faut attendre 8 à 10 jours, hein, tu n' bois pas d'alcool ah ben savais pas moi.

    Bah! un pot d' colle, râleur le toutou et tout ça parce que Mademoiselle minette a oublié le caprice des dieux et du coup veut pas faire de câlins, bah ça lui passera.

    Pas de pot que les huîtres étaient pas fraîches mais bon, c'est des mauvais moments à passer, le temps que l'estomac se remette d'aplomb et la bêtbête à un tout p'tit estomac donc va se requinquer vite.

    Tes photographies sont d'une grande beauté et chouettes bulles, j'ai beaucoup aimé.

    Bonne soirée Christian et merci pour cet humour du dimanche.

    17
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 22:38
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Christian, Trop drôles j'adore ! Bonne fin de soirée, bises Véronique
    18
    Mardi 10 Janvier 2023 à 16:12

    Bonjour et bonne année Christian :) le pauvre matou tu lui as trouver du sirop sarcastic , merci de nous faire rire , amitiés d'Auvergne :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :