• ESSAI PHOTO ET BOUVREUIL PIVOINE MÂLE

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier à 05:18

    Le dodu est magnifique 

    Bon lundi Christian 

    2
    Lundi 29 Janvier à 06:11
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Ce petit oiseau est superbe, tu as bien fait de le prendre en photo

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Bises !

    Floralie

    3
    Lundi 29 Janvier à 06:14
    CathyRose

    Magnifique ce bouvreuil, une vraie petite boule !
    Belle semaine Christian
    Cathy

    4
    Lundi 29 Janvier à 06:17

    La première photo (au microscope) donne un résultat étonnant...

    Le Bouvreuil est absolument magnifique... j'en vois rarement par ici (alors que j'en voyais dans mon ancienne région)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 29 Janvier à 07:25

    Belle prouesse cette photo au microscope! L'oiseau est superbe, quelle belle rencontre.

    Très bonne journée.

    bises

    6
    Lundi 29 Janvier à 07:51

    Je ne sais pas faire d'aussi jolies macros ! C'est bien vrai que les bourgeons commencent à gonfler avec le redoux... Joli bouvreuil, je n'en ai jamais vu dans la nature, il ne vient pas en Provence !  Bisous et une belle semaine

    7
    domi
    Lundi 29 Janvier à 07:56

    quel grossissement ?

    8
    Lundi 29 Janvier à 08:05

    excellente capture du bouvreuil, passe une bonne journée Christian

    9
    Lundi 29 Janvier à 08:53

    Coucou 

    Bel essai ..

    J'aime beaucoup ce petit oiseau 

    Bises

    10
    Lundi 29 Janvier à 09:21

    Très photogénique ce bourgeon au microscope ! Mais nettement moins joli que ce p'tit bouvreuil bien dodu !

    Bonne journée 

    11
    Lundi 29 Janvier à 09:48

    Bonjour Christian,

    joli petit oiseau ...mais qui est en vois de disparition/

    Bonne journée

    Amitiés

    12
    Lundi 29 Janvier à 10:08

    bonjour Christian , ah oui de beaux essais  continue ++++  merci  pour l'oiseau magnifique A+  ...

    13
    Lundi 29 Janvier à 10:25

    Il est magnifique ce bouvreuil qui vient te rendre visite.

    Très bonne semaine

    14
    Lundi 29 Janvier à 10:37

    bonjour Christian, bravo pour le bourgeon, et pour le gentil bouvreuil,  bonne semaine amities 

    15
    Lundi 29 Janvier à 13:08

    Mdr, ton image avec Totos d'hier m'a faite éclater de rire :D  Remarque c'était une bonne question tant ces poulets paraissent incongrus 

    Je ne savais pas qu'on pouvait faire des photos à travers le microscope. Je ne comprends pas bien comment tu as fait mais l'image est superbe. Quant au bouvreuil,  il est si rare que le croiser est un bonheur. 

    Bonne semaine Christian 

    16
    Mo
    Lundi 29 Janvier à 13:22
    Mo

    Bonjour Christian,

    Des photos au microscope? C'est original!

    A part ça, le bouvreuil est éclatant!

    Bon après-midi,
    Mo

    17
    Lundi 29 Janvier à 18:06

    superbe   cet oiseau 

     j' essaierai d 'en voir  dans mon jardin 

     

     ( les bourgeaons comment à sortit ..)

     bonne  soirée  Christian 

    18
    Lundi 29 Janvier à 21:52

    Bonsoir Christian,

    C'est une belle réussite pour un essai, j'aime beaucoup. C'est de la neige qui l'entoure ? Bon, c'est peut-être une question idiote enfin c'est même sûr.

    Je n'en ai jamais vu de Bouvreuil chez moi et je l'avais oublié ce p'tit zozio pourtant si beau. Superbe photographie, j'adore.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :