• CIEL VU DE MA FENÊTRE ET LA DERNIÈRE DE JANVIER

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier à 03:56

    Sacrément belle ta vue de la fenêtre 

    Merci pour le dialogue animal 

    Bon dimanche Christian 

    2
    Dimanche 28 Janvier à 06:10

    Magnifique vue sur ce ciel superbe...

    L'humour du dimanche m'a encore bien fait rigoler... et les photos animalières sont bien jolies...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 28 Janvier à 07:36

    Un ciel qui met de la  bonne humeur ..

    Bon dimanche Christian 

    Bises

    4
    Dimanche 28 Janvier à 07:37

    beau ciel    chez toi 

     ce matin   le jour n 'est pas encore levé  mais temps sec 

     merci pour l humour animal 

     kénavo Christian 

    5
    domi
    Dimanche 28 Janvier à 08:01

    il ne leur manquait que la parole

    6
    Dimanche 28 Janvier à 08:56
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Tes photos de ce magnifique ciel sont vraiment belle à voir, j'adore la seconde photo les petites hirondelles qui attendent leur repas trop mimi, merci Christian

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bises !

    Floralie

    7
    Dimanche 28 Janvier à 09:04

    Même la pénurie de plumes se fait sentir; quel monde.....

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 28 Janvier à 09:51

    Superbe vue depuis ta fenêtre ! J'aimerais bien avoir la même, mais on a juste le mur d'en face... frown C'est le problème quand on habite au milieu du village !

    La première m'a fait sourire à moitié... nos "amis" les animaux ont tellement raison de se méfier de nous...sarcastic

    Bon dimanche

    9
    Dimanche 28 Janvier à 10:03

    bonjour Christian superbes vues de ta fenetre , bravo pour l'humour j'adore le coq pas fini !! bon dimanche amities 

    10
    Dimanche 28 Janvier à 12:34

    Bonjour Christian :) y'a pas a dire elle est pas dégeux la vue de ta fenêtre happy , ils ont faim les moineaux sarcastic , merci pour ce moment d'humour , amitiés d'Auvergne :) 

    11
    Mo
    Dimanche 28 Janvier à 14:31
    Mo

    Bonjour Christian,

    ah le pauvre coq partiellement déplumé...

    Bon après-midi,

    Mo

    12
    Dimanche 28 Janvier à 19:33

    Tu es comme moi. Tu as des toits devant le nez quand tu veux photographier les couchers de soleil.

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous

    Lavandine

    13
    Dimanche 28 Janvier à 22:22
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Christian, Tu as une très belle vue et quel ciel !! J'adore... Merci pour ton MP Bonne soirée, bises Véronique
    14
    Dimanche 28 Janvier à 22:22

    Bonsoir Christian,

    Toujours un ciel magnifique et de très belles photographies que j'aime beaucoup.

    Z' avez raison de vous méfier mais là vous vous trompez c'est juste le photographe et lui, vous fera pas mal et pis d'abord comme ils vous emmènerait hein ?

    Et bien puisqu'il ne le demande pas gentiment, il sera servit en dernier et voilà c'est la punition pour les grincheux.

    Ah, oui, il y a comme un manque, ils ont dû se gourer dans le comptage des plumes mais son copain Totos peut, peut-être lui donner quelques poils pour le dépanner.

    De belles photographies et chouettes bulles, j'ai beaucoup aimé.

    Bonne soirée.

    15
    Mardi 30 Janvier à 15:38

    BONJOUR DES JOLIES PHOTOS DE CE CIEL ET ADORABLE PAGE D4HUMOUR BONNE JOURN2E CLAUDINE DANIEL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :