• HERBIER 33 ° PAGE

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2019 à 06:43

    Bonjour Christian

    de très belles photos de ces fleurs qui sont pour moi presque inconnue

    à part la pensée qui est une fleur que j'adore

    amitié et belle journée à toi

    2
    Jeudi 7 Mars 2019 à 06:44

    Toujours aussi belles et, ou originales.

    Bon jeudi gris !
    Bisoux, cher christian.

    3
    Jeudi 7 Mars 2019 à 06:58

    Superbes photos comme d'habitude... je ne suis pas sûre de connaître les deux dernières... Peut-être qu'elles ne poussent pas dans toutes les régions ?

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 7 Mars 2019 à 07:49

    Un festival de fleurs qui fait du bien au coeur.  La raiponce (phyteuma) je n'ai jamais pu la voir épanouie. Je tombe toujours dessus quand elle est défraîchie. Va falloir que je sois plus vigilante. 

    Bonne journée Christian

    5
    Jeudi 7 Mars 2019 à 08:12

    Belle série de petites fleurs!!

    Bonne journée

    6
    Jeudi 7 Mars 2019 à 08:39

    La p'tite pensée sauvage au coeur jaune j'en ai photographié la même  l'autre jour elle était esseulée parmi les herbes folles 

    Bonne journée 

     

     

    7
    Jeudi 7 Mars 2019 à 09:18

    Les petits pois fourragers rappellent mon enfance

    JP

    8
    Jeudi 7 Mars 2019 à 09:57

    Des petites fleurs de saisons ..

    Bonne journée 

    Bises Christian

    9
    Jeudi 7 Mars 2019 à 11:54

    belle série !

    10
    Jeudi 7 Mars 2019 à 14:03

    Bonjour toujours du plaisr avec ces belles photos dont certaines que je découvre merci bonne journée bisou Claudine Daniel

    11
    Jeudi 7 Mars 2019 à 14:28
    la griffe du loup

    quand je regardais enfant une pensée elle m’entraînais dans le rêve ,jeudissime

    12
    Jeudi 7 Mars 2019 à 19:56
    Bonsoir Christian,
    De belles fleurs, j'aime beaucoup les pensées sauvages.
    Bonne soirée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :