• HERBIER 32 ° PAGE

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2019 à 01:45

    Bonjour Christian

    tous inconnu, mais belle photo
    demain, maintenance électrique de mon building, donc je te réponds vendredi
    Avec amitiés
    René de Chine

    2
    Mercredi 6 Mars 2019 à 05:54

    Je découvre la parisette , je vais aller consulter mon ami google !

    Merci car chaque jour la nature entre en blogosphère 

    Bonne journée Christian 

    3
    Mercredi 6 Mars 2019 à 06:45

    Bonjour Christian

    encore de belles découvertes pour moi

    à part la  pâquerette et le pecher des vignes que je connais

    ah qu'est ce que j'ai pu faire des colliers de pâquerettes étant petite

    amitié et belle journée à toi

    4
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:01

    Très belles photos... je ne crois pas connaître la Parisette.... le Pavot de Californie, je le connais sous le nom Escholtzia....

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:08

    De belles découvertes.

    Bon mercredi, mi pluie, mi soleil ... avec un peu de vent.
    Comme moi, pas trop bien.
    Bisoux, cher christian.

    6
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:28

    J'ai vu ma première pâquerette, il y a quelques jours. Quant à la parisette, je ne l'ai rencontrée que dans le Haut Doubs. Bonne journée Christian

    7
    Mercredi 6 Mars 2019 à 08:01

    Coucou Christian

    Eh bien dis donc tu en as rassemblé des photos et tu te remémores bien leurs noms, j’en aurais été incapable.

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    8
    Mercredi 6 Mars 2019 à 08:08

    De magnifiques petites fleurs et belle connaissance!! Ton pêcher est magnifique..........

    Bonne journée

    9
    Mercredi 6 Mars 2019 à 08:42

    Coucou 

    Merci pour cette suite 

    Bises Christian

    10
    Mercredi 6 Mars 2019 à 09:10

    Aujourd'hui j'en connais davantage

    JP

    11
    Mercredi 6 Mars 2019 à 10:41
    la griffe du loup

    grâce à toi j'apprends le nom des plantes ,mercredissime

    12
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:15

    déjà 32e !!!

    13
    Mercredi 6 Mars 2019 à 18:41

    Bonsoir toujours un grand plaisir de regarder ces magnifiques photos de fleurs bonne soirée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :