• HUMOUR DU 8 SEPTEMBRE

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 01:11

    Bonjour Christian

    encore une fort bonne page

     

    Passe un très bon dimanche

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 05:39

    Et bien "ça rue dans les brancards" comme on dit 

    Cette expression date du XVe siècle , époque à laquelle les brancards désignaient les deux avancées de bois sur lesquelles reposait la caisse des voitures et entre lesquelles le cheval se mettait à ruer, c'est à dire à s'agiter , à se débattre, quand il ne voulait pas tirer 

    Bon dimanche Christian 

     

    3
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 05:52

    j aime beaucoup l'araignée au regard expressif

    4
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 06:28

    J'adore totos qui frime devant les cygnes ...

    " Bon dimanche en famille ... ou pas !
    Et grasse mat' ... ou pas.
    Toujours du ☼ mais un lainage est recommandé ...
    Gros  bisoux ♥ "

    5
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 06:43

    J'ai bien ri ! le chat dort vraiment "du sommeil du juste"... l'araignée est impressionnante ... Totos est beau, les oreilles et la queue au vent, les Cygnes surveillent bien cette olibrius poilu qui les nargue depuis la berge.... tes bulles sont bien adaptées...

    Très bon dimanche et gros bisous

    6
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 07:37

    Cool le chat, c'est lui qui a raison, quand on voit l'araignée on comprend qu'elle fait un complexe sur son physique, et susceptible avec ça, quand aux deux cygnes toujours prêt à fait la bagarre, que des grincheux et médor qui n'est pas très poli pour un dimanche matin, allez je vais faire comme le petit rouquin et qu'on ne vienne pas me déranger

    Passe un bon dimanche

    Amicalement

    Claude

    7
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 07:50

    Encore des rires comme chaque dimanche :D  J'adore la macro de la salticidae. Je rêve d'en faire autant mais mon appareil photo ne me le permet pas. 

    Bonne journée Christian

    8
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 08:36

    Bonjour Christian ! Tes photos sont très belles et j'adore ton humour. Trop mignon, ton chien.

    Merci pour ce très agréable partage.  Je retourne vivre au jardin. C'est trop bien.

    9
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 08:44

    Une belle page d'humour!! Pas content ton toutou ce matin........

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:04
    Bonjour Christian l'araignée j'adore trop beau, bisous beau dimanche ensoleillé à toi ;)
    11
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 13:05
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Encore une magnifique page d'humour, j'adore le chat en mode détente il est cool yes

    Bises & bon dimanche !

    12
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 16:16

    Bonjour à cette merveilleuse page d'humour du dimanche j'aime beaucoup cela fait plaisir pour le morale merci du superbe partage bon dimanche bisou Claudine Daniel

    13
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 19:06

    Bonsoir Christian,

    J'adore !! Bonne soirée, bises, Véronique

    14
    Mardi 10 Septembre 2019 à 23:09
    lavandine

    Bon avec la grosse bête à 8 pattes, je n'aurais pas demandé mon reste !

    Gros bisous

     

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :