• L'EPEIRE DIADEME

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet à 05:58

    Elle est superbe ! si je ne me trompe pas, je crois que EPEIRE, ça s'écrit avec un E et non avec un A (je viens de regarder sur Google et je l'ai toujours écrit avec un E... je vois souvent ce nom dans les grilles de mots fléchés)...

    Très bonne journée et gros bisous.

      • Mardi 23 Juillet à 06:32

        Merci Michèle de m'avoir signaler ma coquille.

    2
    Mardi 23 Juillet à 06:09
    Magnifique portrait de cette belle araignée. Michèle a raison pour la petite coquille. Bonne journée Christian
    3
    Mardi 23 Juillet à 06:32

    Sacré broche

    Bonne journée Christian 

    4
    Mardi 23 Juillet à 07:41
    Claudine/canelle

    Magnifique !!!

    Bonne journée à toi 

    Bises

    5
    Mardi 23 Juillet à 08:18

    bonjour 

     ttés belle  ,  cette  araignée    épeire  j ai eu   l' occasion d'en    voir une  

     mais elle à disparue depuis  du jardin 

     bonne journée 

     kénavo bises Christian 

    6
    Mardi 23 Juillet à 08:46

    C'est incroyable une pareille décoration sur une si petite bébête ! La nature se donne parfois beaucoup de mal !

    Bonne journée

    7
    Mardi 23 Juillet à 08:58

    Quelle belle photo!

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    8
    Mardi 23 Juillet à 09:38

    Elle est magnifique cette épeire, j'en vois de temps en temps...Bisous et une belle journée

    9
    Mardi 23 Juillet à 10:07

    Très joli spécimen !

    La nuit a été arrosée, et maintenant, le soleil essaie de percer....

    On verra la suite.

    Bonne journée Christian

    10
    Mo
    Mardi 23 Juillet à 13:05
    Mo

    Bonjour Christian,

    il en faut sûrement pour la biodiversité mais je préfère tes papillons... ^^

    Bon après-midi,

    Mo

     

    11
    Mercredi 24 Juillet à 17:57

    Bonjour Christian,

    Ah, celle-là, je l'adore, elle est ma préférée et elle aime s'installer entre les pieds de tomates. J'ai quelques photographies aussi, la tienne est magnifique, j'adore.

    Bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :