• THOISY LE DÉSERT (CÔTE D'OR)

    THOISY LE DÉSERT (CÔTE D'OR)

    THOISY LE DÉSERT (CÔTE D'OR)

    THOISY LE DÉSERT (CÔTE D'OR)

    « L'EPEIRE DIADEMEPHOTOS D'HIER »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet à 05:56

    Quelle église magnifique ! Merci pour tes belles photos...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 24 Juillet à 05:59
    CathyRose

    Elle est très jolie cette église Christian, il n'y a pas de porte, juste une grille ...?
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Mercredi 24 Juillet à 07:06
    Whaou superbe architecture à cette église. Une sacrée bâtisse. Bonne journée Christian
    4
    Mercredi 24 Juillet à 07:36

    Celle ci a beaucoup de caractère de sa pierre apparente 

    Merci 

    5
    Mercredi 24 Juillet à 08:20

    bonjour

    trés belle surtout avec la tour à l 'arriére  et le clocher original 

     bonne journée Christian 

     kénavo

    6
    Mercredi 24 Juillet à 08:37

    Une église simple, mais bien campée et aux formes harmonieuses, j'aime beaucoup !

    Bonne journée

    7
    Mercredi 24 Juillet à 09:55

    Une jolie petite église ! Tu as dû voir l'intérieur à travers la grille d'entrée du coup :) Bisous et une belle journée

    8
    Mercredi 24 Juillet à 14:29
    Bonjour Christian merci pour cette belle église et photos j'aime bel am a+
    9
    Mo
    Mercredi 24 Juillet à 15:33
    Mo

    Bonjour Christian,

    un village appelé "Le Désert" c'est original!

    Mais l'église est belle.

    Bon après-midi,

    Mo

    10
    Mercredi 24 Juillet à 17:01
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Christian,

    Voilà une bien belle église, j'aime beaucoup.

    Bonne fin de journée, bises, Véronique

    11
    Mercredi 24 Juillet à 18:06

    Elle est très vieille cette petite église à en voir son "entrée" avec les bancs (je ne sais plus comment ça s'appelle) et sa porte grillagée. Je dis petite mais elle semble imposante avec sa tour. Son clocher est très original mais j'aime bien et puis que j'aime ou pas hein, il est là alors... mais j'aime bien kiss

    J'aime ces petites églises avec leur cimetière tout à côté.

    De belles photographies , j'aime beaucoup.

    Bonne fin de journée Christian.

    12
    Samedi 27 Juillet à 10:46

    j'espère que cette fois-ci j'arriverai à passer la barrière du captcha !!!J'espère que tu as eu mon message perso car impossible de laisser un commentaire.

     

    Bonne fin de semaine.
    Bisous
    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :