• L'OPHRYS BÉCASSE (POUR COMMENCER A PENSER AUX BEAUX JOURS)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février à 00:53
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, Tout simplement magnifique... Vivement les beaux jours, marre de cette flotte ! Bonne journée, bises Véronique
    2
    Jeudi 22 Février à 04:46

    Et oui ils se préparent les beaux jours 

    Jolie façon de nous le dire ce matin 

    Merci Christian 

    3
    Jeudi 22 Février à 06:08

    Qu'elle est belle, cette orchidée sauvage ! c'est le genre de fleur que je peux voir quand je vais dans les Hautes Pyrénées... je n'en vois pas dans les Landes...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 22 Février à 06:43
    Magnifique. Merci de nous faire patienter aussi joliment. Bonne journée Christian
    5
    Jeudi 22 Février à 07:15

    C'est une vraie merveille! Merci pour tes photos.

    Très belle journée.

    bises

    6
    Jeudi 22 Février à 07:49

    Une belle orchidée sauvage 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    7
    Jeudi 22 Février à 07:57

    trés trés belle et rare surement 

     je te souhaite une bonne journée  

    nous attendons encore du vent  , mais chez nous c'est  souvent 

     kénavo Christian 

    8
    domi
    Jeudi 22 Février à 08:07

    étonnante fleur inspirée du bec de l'oiseau ai-je lu

    9
    Jeudi 22 Février à 08:20

    En effet nous les verrons bientôt en fleurs ! En Provence quelques barlies de Robert commencent à pointer leur nez mais le manque d'eau se fait sentir comme pour les bulbes du jardin, tout est en miniature pour l'instant :) Bisous et un beau jeudi

    10
    Jeudi 22 Février à 08:27

    je dois patienter encore 3 mois pour les voir, bonne journée Christian

    11
    Jeudi 22 Février à 08:45

    C'est une très jolie fleur ! 

    12
    Jeudi 22 Février à 09:15

    C'est vachement beau et on dirait un insecte qui vient de se poser sur une fleur !

    Bonne journée

    13
    Jeudi 22 Février à 09:52

    Incroyable réalisation de la nature : Mimétisme parfait avec un Gros insecte.

    Encore une journée pourrie ... ici on nous annonce de fortes pluies et du vent à 100Km/H

    Bonne journée Christian

    14
    Jeudi 22 Février à 10:37

    bonjour Christian, etrange cette orchidée qui fait penser à un insecte ! belles photos amities 

    15
    Jeudi 22 Février à 11:09
    Floralie

    Bonjour Christian,

    J'adore aussi les orchidées sauvage et celle là est vraiment superbe

    Je te souhaite une agréable journée

    Bises 

    FLoralie

    16
    Mo
    Jeudi 22 Février à 16:53
    Mo

    Bonjour Christian,

    Bécasse? La fleur m'évoque plutôt un insecte. En tout cas, elle est très belle!

    Bonne soirée,

    Mo

     

    17
    Vendredi 23 Février à 11:04

    Magnifique cette fleur délicate

    Bon week end

    18
    Dimanche 25 Février à 20:02

    Je ne connais pas. Elle est bien jolie et j'aime car quand on regarde les espèces d'Orchidées sauvages on y retrouve toujours un p'tit quelque chose qui ressemble à... Comme là, on dirait un insecte, c'est très joli, j'aime ces fleurs. 

    Belles photographies, j'aime.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :