• LA DERNIÈRE DE JANVIER

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 05:18

    J'adore ton humour Christina 

    sarcasticBon dimanche 

    2
    domi
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 06:09

    drôles de zoziaux !

    3
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 06:32

    Toujours d'aussi belles photos animalières... et toujours des bulles fort à propos !

    Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    éliane roi
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 07:24

    Hi hi hi ! La réunion tupperware est assez bien représentée ; je n'y suis jamais allée mais les échos que j'en ai eu ne me donnaient pas envie d'y participer.  Et je n'en vois pas bien l'intérêt, on trouve tout dans le commerce.  Je ne sais pas si ça existe encore..............  En tout cas, ça caquette dur..............  j'espère qu'elles t'ont fait des œufs............. Pour la deuxième image, elle est sympa de prévenir, la mouette, ce ne doit pas être agréable de recevoir des déjections sur la tête et heureusement que les vaches ne volent pas.... Hé hé hé ! Et pour la troisième image, on voit bien que les temps ont changé. Les nanas ne se laissent plus faire face à des machos qui les traitent de "mémère".  Je vais envoyer ton image au Canard enchaîné, qui, sans être féministe, ni macho, sait nous faire marrer avec ce genre d'humour.

    Merci Christian, bon dimanche, je te souhaite un rayon de soleil (un seul, à partir de deux il fait trop chaud). Non, je déconne.  Grosses biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises !!!

    ♫♫♫ ♪♪♪ (c'est la musique que je vais mettre dans la voiture).

    5
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 08:38
    Claudine/canelle

    Sourires ....

    Merci pour avoir signalé mon erreur sur mon article du jour 

    j'ai rectifié 

    Bises Christian

    6
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 08:45

    Et bien le ton est donné aujourd'hui. ;-)

     

    Gros bisous, bon week-end.

    Lavandine

    7
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 08:53

    superbe  surtout le  gêland 

     bon dimanche pour toi 

     kénavo

    8
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:02

    :D  Je trouve que nous les filles, c'est notre fête aujourd'hui.. Charge de revanche, je sens que ma Bankyse va s'en donner à coeur joie sur vous les hommes :D  Merci pour cet humour du dimanche que je retrouve à chaque fois avec plaisir. 

    Bonne journée Christian 

    9
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:20

    Bonjour Christian j'aime bien ta deuxième bulle "les mémères" comme on les appellent ont parfois des leçons à donner aux plus jeunes qui croient tout savoir avant d'avoir leurs preuves. Quand au goéland il paraît que de recevoir une fiente sur sa tête porte bonheur, hihihihappy Bon dimanche..

    10
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:30

    Des réunions réservées aux poules... les coqs n'y sont pas acceptés ! happy

    Bon dimanche

    11
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:38

    Et ça papote et ça papote....!

    Bon dimanche

    12
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:46

    J'ai éclaté de rire avec la dernière !!!!

    Après un assez fort gel cette nuit, le soleil est là et éclaire la matinée.

    Ça change des jours précédents.

     

    Bon dimanche Christian

    13
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:59

    Je pense qu'elles vendent des coquetiers !

    Excellent !

    14
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:35

    bonjour Christian , un moment humour chez toi  hi hi hi  trop bien trouvée les phrases et photos   a+ bon dimanche 

    15
    Mo
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 15:07
    Mo

    Bonjour Christian,

    On sent une certaine nervosité chez les personnages, ce dimanche...

    Bon après-midi,
    Mo

    16
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 21:00

    Elles sont très concentrées les cocottes à part une qui tourne le croupion, doit pas être d'accord celle-là pour les coquetiers qui passent au micro-onde .

    Il est sympa, il prévient, bon p' être un peu tard mais si c'est un parapluie automatique, vite appuyons sur le bouton, ça le fera peut-être sinon pas grave y a le shampoing.

    Et vlan, bien répondu mèmère non mais pour qui y s' prend le pépère, où il nage comme ça, il est pressé d'arriver, il a peur de rater l'apéro.

    Super humour, j'ai éclaté de rire sur la dernière. De belles photographies.

    Bonne soirée Christian.

    17
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 22:04
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Christian, Trop drôles ! Bonne fin de soirée, bises Véronique
    18
    Lundi 30 Janvier 2023 à 07:56

    bonjour Christian, super ta page d'humour, Hi Hi Hi !! amities 

    19
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:15

    Bonjour Christian :) y'a de l'eau dans le gaz chez les canards he , merci pour ce moment d'humour , amitiés d'Auvergne :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :