• LA DERNIÈRE DU MOIS

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2022 à 06:28

    Comme toujours, j'ai bien ri... les photos du chat qui baille et du coq au cou déplumé qui chante sont très belles... quant à la troisième, je revois les dessins animés dans lesquels ces chiens apparaissent...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 24 Avril 2022 à 07:23

    Waouh ça chauffe 

    Bon dimanche coolclown

    3
    Dimanche 24 Avril 2022 à 08:15

    Hi hi hi ! Ce qui est bien, avec toi, c'est que tu comprends aussi l'argot animal, les insultes et engueulades. Le chat a faim, remplis-lui sa gamelle ou il va te faire la gueule pendant huit jours..........  Le coq a le cou déplumé parce qu'il a du se battre avec un autre coq ; fais-les se rabibocher, un pote coq ça se préserve, et une manif de poules, ça fait du bruit. Pour la dernière image, si le chien de gauche a mauvais haleine, je plains le chien de droite (c'est pas politique). En tout cas, il doit lui casser les urnes à gueuler comme ça (c'est pas sexuel).

    Merci Christian pour cette page romantico-romantique, grosses bises à ton chat si tu en as un, bonne journée à toute ta ménagerie et bon travail sur les photos !

    Bises ! ♪♪♪♪♪♪

    4
    Dimanche 24 Avril 2022 à 08:17

    Un peu énervées tes bébêtes aujourd'hui ! Z'ont p'têtre pas eu le câlin du dimanche ?sarcastic

    Bonne journée à toi

    5
    Dimanche 24 Avril 2022 à 10:07

    Bonjour génial cette page d'humour qui offre ces mauvais caractères j'aime énormément ce magnifique partage bon dimanche Claudine Daniel

    6
    Dimanche 24 Avril 2022 à 10:28

    Le monde animal lui aussi est mis à contribution....

    Belle page d'humour.

    Bon dimanche

    7
    Tina
    Dimanche 24 Avril 2022 à 10:32
    Un beau dimanche sous la pluies Christian Bises
    8
    Dimanche 24 Avril 2022 à 10:51

    coucou Christian ah oui merci pour tes photos et le rire  hi hi   !  le minou n'est pas content  hi hi  passe un bon dimanche   A+ 

    9
    Dimanche 24 Avril 2022 à 11:21

    c'est vrai qu'ils sont belliqueux les cous nus. J'en ai eu et le dialogue leur convient bien :D 

    Un chat impatient, c'est pas un pléonasme ? 

    J'adore la réflexion du chien à son copain

    Bon dimanche Christian et merci pour ce sourire du dimanche

    10
    Dimanche 24 Avril 2022 à 11:40

    Super le chat !!!!

    Il fait (enfin ) beau.

    On va pouvoir rejointoyer le mur....

    Bon dimanche à toi, Christian

    11
    Mo
    Dimanche 24 Avril 2022 à 13:41
    Mo

    Bonjour Christian,

    Ah les chats affamés...   Quand avait notre chat, il me mordillait les chevilles si la bouffe n'était pas prête assez vite...

    Bon après-midi,

    Mo

    12
    domi
    Dimanche 24 Avril 2022 à 13:42

    oui je lui dis en face, mais par internet

    13
    Dimanche 24 Avril 2022 à 17:11

    super les blagues des animaux et oiseaux, le chat comme chez moi, toujours pressé pour bouffer ! le coq je ne voudrais pas  dire, mais ça fait un peu con ton cou deplumé !  les chien arretez,  vous faites semblant de vous engueuler, merci Christian, bon dimanche amities 

    14
    Dimanche 24 Avril 2022 à 18:05

    Bonjour Christian,

    Hola pas content le minou, faut faire gaffe qu'il ne sorte pas les griffes.

    Ben, il a raison le coq non mais et pis pas besoin d'un cou déplumé pour avoir l'air con.

    Chouette la dernière, maintenant je sais ce que je répondrais si un jour je me fais enguirlander ou qu'on me cherche des noises et que je n'aie pas envie de me prendre la tête à répondre.

    Chouette ces trois dessins, faut rigoler ça fait du bien.

    Bonne fin de journée.

    15
    Dimanche 24 Avril 2022 à 18:09

    Excellent comme d'hab !

    16
    Dimanche 24 Avril 2022 à 20:38
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Christian, Ce chat n'a pas l'air commode lol ! Bien cette page d'humour. Bonne soirée, bises Véronique
    17
    Dimanche 24 Avril 2022 à 23:56

    Coucou,

    Très sympa cette page d'humour.

    Bonne soirée

    18
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:27

    Oui ça chauffe aujourd'huiyes

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :